Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Part en Renault...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Part en Renault...

    .......rentre en vélo !

    Défaillance d'injection.....(encore)!
    Fichiers attachés

  • #2
    Heuu... Tu roule avec ce "truk" ?
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

    Commentaire


    • #3
      Chez nous, on appelle sa un corbillard .

      Raison de plus d'utiliser la silvia^^

      Par contre c'est madame qui fait la gueule^^
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sixenligne Voir le message
        Heuu... Tu roule avec ce "truk" ?
        ça me rapelle de bons souvenirs.
        Une bonne voiture, à l'aise partout, même pour tracter (la preuve)
        Ce qui manque le plus chez Renault, c'est un service commercial à la hauteur pour vendre ses voitures.
        Celui qui me l'a reprise a fait une super affaire.
        Fichiers attachés
        http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

        Commentaire


        • #5
          Sean..... lol

          Sinon qu'elles sont vos daily drive membre du forum?
          Ce serait intéressant de savoir!

          Perso:
          Honda Civic FK3 2.2 ctdi une merveille....
          165 000km jamais un soucis, c'est d'un ennui ....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par axefire67 Voir le message
            Sean..... lol

            Sinon qu'elles sont vos daily drive membre du forum?
            Ce serait intéressant de savoir!

            Perso:
            Honda Civic FK3 2.2 ctdi une merveille....
            165 000km jamais un soucis, c'est d'un ennui ....
            Honda Civic EC9 de 1989... 110000kms avec la courroie de distrib d'origine... Aie! Pas taper...
            Je n'ai aucune voiture de >1990...
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

            Commentaire


            • #7
              Honda Civic AH 73 Boîte Automatique 1986 (1ere main 124000 Km)

              Commentaire


              • #8
                Si ça peut en rassurer certains, je roule en Focus 1.6TDCi avec FAP.
                Il a cuit mardi dernier, je dois donc soit le vider, soit le changer
                La voiture est chez Ford, coût de l'opération 1400€

                Je la remets en forme et je la vends! Je compte prendre une voiture plus sympa et beaucoup plus simple à entretenir: 306s16, Focus Mk 1 ST170.

                Je roule aussi depuis le WE dernier en 2 roues avec un Scoot en 400cc (Honda SW-T400 censé être fiable... On verra )
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #9
                  Perso, je roule avec une "mercos" 290 TD de 1996 (Décatalysée). Elle affiche bientôt 400000 bornes ( non certifiées) et comme elle ne côte plus rien et qu'elle tourne comme une horloge (ou un vieux coucou) je la garde .En parallèle j'ai également un espace 3 qui me rend bien des services. (Déchetterie, transport de meubles etc....).
                  Ma prochaine voiture serait, voiture raison, un coupé "mercos", voiture passion une 350 Z ( C'est pas gagné avec mon ministre des finances).

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi, une Audi A4 Avant de 1999 avec son 1.9 TDI de 110 ch et ses 318000 kms avec l'embrayage de série.
                    Et pour le boulot, une 206 1.9D qui va être réformée cette année, donc peut-être après une Peugeot ION...
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Notre voiture familiale (4 enfants) c'est un Hyundai H1 Starex de 2009, 170cv en propulsion,
                      autrement c'est ce que j'ai sous la main avec du carburant dedans, 100A, 1200 berline, 280ZX, 180B berline
                      Fichiers attachés
                      fou de datsun

                      Commentaire


                      • #12
                        En daily, une Saxo 1.5D de 2002 et 100.000km qui vient de prendre la suite d'une cousine (106 1.5D de 1995 et +250.000km ...) Je fais environ 150 bornes par jour, en bouffant moins de 4.5l/100 et dans un confort correct. Les coûts d'entretien sont dérisoires ...

                        Sinon depuis la fin de l'année, je roule le week-end ... et quand ça me démange ... avec une Jaguar X-Type V6 3.0L, 231cv et 4 roues motrices. Un vrai bonheur. Et si vous pensez que c'est une Mondéo (c'est la base du développement), c'est que vous n'avez jamais roulé dedans ...
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par benoit Voir le message
                          Notre voiture familiale (4 enfants) c'est un Hyundai H1 Starex de 2009, 170cv en propulsion,
                          autrement c'est ce que j'ai sous la main avec du carburant dedans, 100A, 1200 berline, 280ZX, 180B berline
                          Je confirme, sa Hyundai est très confortable, et fait le bonheur de ses enfants.
                          Je confirme aussi qu’il en a « quelques » autres sous la main…
                          Ci-dessous ma fidèle Mégane break, avec sa barre d’attelage qui m’a permis de ramener de chez lui un superbe L20A qu’on voit au premier plan.
                          Sinon j’ai une cls320cdi avec laquelle je me demande toujours pourquoi on dénigre si souvent le diesel sur ce forum….
                          Fichiers attachés
                          http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part, mon déplassoire (oui je sais c pas bien...) c'est une armoire normande de 2004

                            BMW X5 ACSchnitzer 3.0D 218CH avec 165000Km et le turbo à remplacer car géométrie variable hs .......
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par chicostyle, 20 février 2014, 10h54.
                            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                            Soichiro Honda 1906-1991


                            Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                            http://chico-260z.over-blog.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              VW T3 Multivan 1.6TD (1990)
                              380000Km, 2eme culasse, 3eme joint de culasse
                              ___________________________
                              280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X