Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z suisse gros tiouning

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240z suisse gros tiouning

y a t'il des amateurs du genres?
    http://www.autoscout24.ch/fr/d/datsu...&vehid=2227916

Ca ressemble la voiture d'Albin Hensler (bien écrit ?) que j'ai connu à partir de 1990.

Si oui, il a eu une cloche de vache comme klaxon en dessus le capot.

Commentaire

Elle ne me choque pas outre mesure, et si les persiennes étaient elevées, je la trouverais de fort belle facture!
      En tous cas, on est déjà "Absolute Rarität!!" en roulant en 240Z, alors tout dépend de son état en profondeur. Si elle n'est pas choucroutée à mort avec de la corrosion prète à éclater partout, je mettrais le "roulable immédiatement" en prime face à l'écrou d'origine!
      Maintenant à ce prix là, je verrais bien 250 CV dedans...

Commentaire

Beurk, bien trop lourde à mon goût, j'ai l'impression de voir une caisse californienne tunée à outrance dans les années 80'.

Par contre, je dois admettre qu'elle est dans un état impeccable (enfin d'apparence, comme toujours il voir en dessous).

Et je plussoie mes collègues du dessous : les louvers sur la lunette arrière, je crois que c'est le pire.

Commentaire

juste la pelle a tarte verticale a enlever à l'arrière. moi elle me plait.

Commentaire

Avec une couleur plus discrête et des jantes différentes, pas de problème!

Commentaire

la 240Z est tellement belle et reussie d'origine sur le plan équilbre général, pourquoi cette obsession chez certains profanes de vouloir la bodybuilder absolument... je sais que je choque quelques uns en disant celà, mais encore une fois celà n'engage que mon opinion.

Commentaire

Bis Jean-marie.

Beurk.

Et soyons Suisse, la mécanique va être de série.

Commentaire

Elle serait pas mal avec l'aileron plus petit.

En tout cas je peux féliciter le proprio pour son choix de couleur, j'aime bien, sa ressort avec le soleil.
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
                    la 240Z est tellement belle et reussie d'origine sur le plan équilbre général, pourquoi cette obsession chez certains profanes de vouloir la bodybuilder absolument... je sais que je choque quelques uns en disant celà, mais encore une fois celà n'engage que mon opinion.
                    Eh ben pas moi ! et même que Sean te bis ! Je n'aurais pas la crève ce serait champagne !

Malgré tout cela a l'air proprement fait (suissement fait ) ce qui est déjà bien ! J'aime beaucoup les sièges en briquettes grises ... mais sinon l'ensemble est assez cohérent, même si ce n'est pas mon truc ... mais là je ne vous apprends rien
                    You know what ?

Commentaire

perso elle est pas mon gout mais a part le l'aileron arrière qui est vraiment moche elle me choque pas outre mesure

Commentaire

Chargement...
                      X