Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent recherche 240z étudiant design

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent recherche 240z étudiant design

    Bonjour, je suis etudiant en design numerique a l'ISD de valencienne, je vous passe un petit message car je modélise en 3D la datsun 240z pour un projet de cours. Je voudrais savoir si dans les environs de lille et valencienne si il y avait des proprietaires de 240 que je pourrais rencontrer pour pouvoir la voiture physiquement merci!

  • #2
    Bonjour et bienvenue,

    je pense que sur la Belgique, il y a aussi des 240Z...

    As-tu déjà des dessins ?
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Dommage que tu sois loin car c'est un sujet qui me passionne dans le sens ou j'aimerais modéliser un autre type de véhicule que le 240 . Quel logiciel utilises tu pour effectuer cette modélisation ?

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu.

        J'ose espérer qu'un collègue va se manifester!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, c est impossible car je suis en travaux chez moi donc la voiture est ailleurs...
          Aka Soulz

          Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

          Commentaire


          • #6
            Dans le nord, on en manque :

            http://www.datsun-france.com/forum/vbmembermap.php


            Tu en as en vitrine au garage Nissan de Tournai ou Paliseul
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Sinon tu as ça de dispo (http://www.the-blueprints.com)

              A+
              Simon
              Fichiers attachés
              Dernière modification par s2mad, 06 mars 2014, 09h27.
              ___________________________
              280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

              Commentaire


              • #8
                Merci tout le monde pour les réponses.

                A gil2clair:

                Je suis pret a me déplacer aussi en belgique bien sur si ce n'est pas trop trop loin^^
                Dessins? Je modélise je ne dessine pas un revival ou autres, j'ai beaucoup de photo de ref mais c'est tout, et des dessins sur photo pour comprendre les volumes.

                A Williams

                Pour notre exercice en cours, on utilise Alias automotive logiciel de surfacique avec des contraintes type "Classe A" (en équivalent y'a Rhino moins complet mais plus simple a appréhender^^). Sinon j'ai aussi modéliser sur du polygonal c4d un peu de 3ds ...

                jizial: Je croise les doigts^^

                greg: Tu as peut être des photos de détailles qui peuvent me servir?

                datsun240z: Merci de l'info, si il y en a une au nissan de tournai je vais y foncer. (Mais je n'ai pas trouvé ur google d'adresse tu en as une?)


                s2mad: Merci, mais j'ai déja des blueprint ^^ le problème c'est que c'est une voitures conçu a la main dans ordinateur. Donc les plans sont fait par des illustrateur qui prennent une image sans trop de perspective et qui calle des lignes dessus, ce qui donne des choses pas toujours très juste, et mon soucis c'est que le blueprint ne me permet pas de lire facilement les volumes, regarde sur ton blueprint fait un cadre autour de ta voiture tu verra que l'inclinaison du plan est déjà mauvaise par exemple, les deux rétroviseur ne sont pas écarté de la même manière des flan.
                Dernière modification par ISDBOY, 06 mars 2014, 17h05.

                Commentaire


                • #9
                  Si tu vas en voir une, tourne autour et à l'intérieur en filmant tout au caméscope. Ca te permet après coup de faire un arrêt sur image n'importe oû pour confirmer une forme, un aspect, une texture, une jointure de volumes ... c'est plus complet et plus souple que des photos fixes où il manque toujours l'angle de visée ou le détail que tu cherches ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Rooohhhh un étudiant de valenciennes qui ne connaît pas Tournai?

                    Mais???? Tu fais quoi le samedi soir ???? Aye aye !

                    Je n'ai pas l'adresse mais c'est le concessionnaire Nissan Miroux sur la grande route à côté de l'école de graphistes Saint Luc
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      google est la pour ca , y'en a plusieurs chez eux si jamais

                      http://www.miroux.be/fr/
                      Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        A2Z: Merci du conseil !


                        Datsun: je t'ai pas dit que je connaissais pas Tournai, mais j'y suis pas passé assez de fois pour me rappeler d'une concession et je trouvais pas d'adresse.
                        Merci pour le "Nissan Miroux"
                        Et le Samedi soir je matte Patrick Sebastien j'ai pas le temps.

                        Merci Flo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ISDBOY Voir le message
                          Bonjour, je suis etudiant en design numerique a l'ISD de valencienne, je vous passe un petit message car je modélise en 3D la datsun 240z pour un projet de cours. Je voudrais savoir si dans les environs de lille et valencienne si il y avait des proprietaires de 240 que je pourrais rencontrer pour pouvoir la voiture physiquement merci!
                          Bonjour,

                          je suis a Momignies a +-1h de Valenciennes... Tu es la bienvenue ... une bleu ou une rouge t'attente au garage.
                          voila...
                          240Z 1971 en cours de montage Alfa Romeo Bertone 2000GTv a remonter Alfa Romeo Bertone 2000Gtv pour refaire Mustang coupe V8 289CI 1968 Jeep Wrangler 4,0L de 1988

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X