Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Skyline Turbo
Réduire
X
-
2.0L turbo? Hmm, sa doit envoyer
!
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
-
Le RB ont connait tous la chanson. On sais ce qu'il a dans le ventre.Envoyé par Sean Voir le messageMais voiture idéal pour une RB vu sa poids.....
Je l'adore !
Par contre moi je serais intéressé de voir ce que l'on peut faire avec un tel moteur.
J’espère dans quelques années pouvoir avoir l’opportunité d'avoir un tel véhicule dans ma collection.
Bon je rêve, mais on m'a bien dit une fois, "Rève pas trop car la vie pourrait te le donner"
.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Si tu n'as pas les rêves, comment les réalisent ?Envoyé par Ichika Voir le messageBon je rêve, mais on m'a bien dit une fois, "Rève pas trop car la vie pourrait te le donner"
.
Commentaire
-
J'en ai trop justementEnvoyé par Sean Voir le messageSi tu n'as pas les rêves, comment les réalisent ?
.
Au début c'était : Je veux une Datsun! Aujourd'hui j'en ai deux
Qu'est ce que sa va être dans 10 ans! J'espère ne plus être célibataire Lol!!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Jamais trop.Envoyé par Ichika Voir le messageJ'en ai trop justement
.
Au début c'était : Je veux une Datsun! Aujourd'hui j'en ai deux
Qu'est ce que sa va être dans 10 ans! J'espère ne plus être célibataire Lol!!
C'est un virus, une vers deux, deux vers quatres.......
Pour les 10ans, faut que tu trouve une nana qui aiment les voitures plus que toi.
Commentaire
-
Voilà un excellent conseil !!!Envoyé par Sean Voir le messagePour les 10ans, faut que tu trouve une nana qui aiment les voitures plus que toi.
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
Toi qui a une femme qui aiment le bricolage - quel chance !Envoyé par gil2clair Voir le messageVoilà un excellent conseil !!!
Commentaire
-
Ah c'est vrai que c'est pas mal une femme qui aime les voitures, sa doit bien se trouver quelque part sa, peux être pas en France, mais c'est pas grave, j'ai l'intention d'essayer de partir.Envoyé par Sean Voir le message
Pour les 10ans, faut que tu trouve une nana qui aiment les voitures plus que toi.
On verra pour le contrat de mariage aussi!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
mort de rire...Envoyé par grapatax Voir le messageah,...on voit que certain on de l'experience!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors effectivement ça sent le vécu...
Commentaire

Commentaire