Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260z 2+2 lbc €8000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 260z 2+2 lbc €8000

http://www.leboncoin.fr/voitures/634619166.htm?ca=12_s

Pas mal.....!

Tu ne la connaissais pas, Sean ?
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
      Tu ne la connaissais pas, Sean ?
      Si et surtout les jantes.

Commentaire

Le prix de l'annonce est pas très élevé, d'habitude quand je regarde pour des 260 dans cet état (en tout cas de ce que je vois d'après la photo), ça tourne plus autour de 12000€ il me semble.

Enfin bon, dans tous les cas c'est pas moi qui l'aurais, il faudrait que j'ai le permis avant

Commentaire

Envoyé par Number63 Voir le message
          Le prix de l'annonce est pas très élevé, d'habitude quand je regarde pour des 260 dans cet état (en tout cas de ce que je vois d'après la photo), ça tourne plus autour de 12000€ il me semble.

Enfin bon, dans tous les cas c'est pas moi qui l'aurais, il faudrait que j'ai le permis avant
          Moi aussi j'aimerais bien une Z, bah déjà je me fais plaisir avec la Sunny! Surtout quand je fais le remblais de La Baule l'été, sa les change des Ferrari et autres Porsche

Il te reste combien de temps avant de passer le permis?
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Number63 Voir le message
            J'ai eu ma 1ere voiture 10 mois avant j'ai passé mon permis - on a le droit !

Commentaire

je la trouve bien sympa cette 260Z.

Commentaire

Très belle gueule! Faut voir l'état réel mais ça m'a l'air très bon marché!
                sigpic

Commentaire

Tout le monde est très enthousiaste, mais on ne voit quand même qu'une seule photo ! Je vous connaissais beaucoup plus critiques ... c''est parce qu'elle a de belles jantes, des plaques collections et une hanche qui brille ? un 6 en 1 aussi avec une ligne inox ... de quelle qualité ? Ok vu de loin et de ce coté, elle est sympa, mais c'est vraiment très très court pour donner un avis sur le prix ... il est quand même noté que la peinture est à revoir, ça coûte déjà bonbon !

A voir de près et en détail, mais annonce intéressante.
                  You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                    Tout le monde est très enthousiaste, mais on ne voit quand même qu'une seule photo ! Je vous connaissais beaucoup plus critiques ... c''est parce qu'elle a de belles jantes, des plaques collections et une hanche qui brille ? un 6 en 1 aussi avec une ligne inox ... de quelle qualité ? Ok vu de loin et de ce coté, elle est sympa, mais c'est vraiment très très court pour donner un avis sur le prix ... il est quand même noté que la peinture est à revoir, ça coûte déjà bonbon !

A voir de près et en détail, mais annonce intéressante.
                    D'accord!!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Hmmmm...vous êtes tous d'accord - prix intéressant / bon marché.

Est ce que ça va dire que vous êtes en accord que la cote du marché est bien supérieur ?

Commentaire

Avec Eric on dit qu'il ne faut pas se fier juste à une photo...
                        Moi:
                        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

J'ai bien lu ça.

Mais j'ai lu aussi : ''mais annonce intéressante'' et une voiture qui a besoin d'une rafraîchissement de sa peinture, nous avons déjà vu à +€12000.....

Pour une accessibilité plus facile vers une S30 en plaques Françaises déjà, je la trouve attirante.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                            J'ai bien lu ça.

Mais j'ai lu aussi : ''mais annonce intéressante'' et une voiture qui a besoin d'une rafraîchissement de sa peinture, nous avons déjà vu à +€12000.....
                            En 2+2?
                            Moi:
                            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                              En 2+2?
                              Oui, je souviens pour une 1ere exemplaire une marron à Plessac.......

Commentaire

Chargement...
                              X