Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magasin du club - catalogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magasin du club - catalogue

    Suite aux plusieurs demandes, nous allons lancer la marchandises exclusivement 'Club Datsun-France' !

    Ce ne sera pas possible d'investir dans tous donc vos avis seront les bienvenues.

    Nous avons ciblés les casquettes et coupe-vent et pourquoi pas des autocollants, pare-soleils et un truc surprise ?

    Effectivement, s'il y a assez des commandes, on peux tout faire !

    A vous et vos envies svp.

    Sans prix pour l'instant mais comptez sur nous pour vous proposer les choses de qualité et abordable.
    Fichiers attachés

  • #2
    Ok pour les fringues sauf le t shirt colle en V, mais pas fan niveau logo identique devant et derrière.
    Le polo est une très bonne idée, ainsi que le K way.
    La casquette est terrible !

    Le pare soleil c'est pas mon truc, donc je ne me prononce pas, juste que je pense que le bleu est moins passe partout comme couleur.

    Pour la plaque porte numéro, ne serait elle pas mieux ronde ?
    En aimant ou en collant ?

    Les housses, ça coute très chère déjà à la base pour de la bonne qualité, et que je sache c'est pas des plus recommandé pour les véhicules en extérieur.
    Tout juste utile pour les voitures en intérieur dans un emplacement sec.
    Donc limité je pense et risqué vue le prix.

    Les autocollants c'est super aussi.
    Le premier est en tricolore avec le liseré noir, si le noir est conté comme une couleur par l'imprimeur ça couterait moins chère de le faire en bicolore, dans ce cas liseré en bleu passerait très bien quand meme.

    Le modèle vintage j'adore !!
    A voir en taille réelle, cela dit je bute sur les couleurs, meme remarque que pour le premier, et pour ce qui est du bicolore niveau texte je ne suis pas fan.
    J'accrocherais plus sur du noir et rouge ou bleu et rouge avec le texte en unicolore.
    Si c'est pas plus chère en tricolore le top serait le bleu et le rouge pour les bandes et le texte en noir.

    Le porte clef c'est sympa aussi, y a t il une possibilité d'un modèle personnalisable facilement pour ceux qui ont plusieurs voitures ?
    Genre au dos du porte clez.
    Juste une idée comme ça.

    Le stylo, pourquoi pas, mais pas fan du modèle en tout les cas.

    Voila pour mon avis personnel
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • #3
      Que d'idées !
      Mon avis perso :
      • Polo gris : très bien !
      • les tee-shirts méca : je préfère l'association des 2 logos du polo, ou tout blanc comme le col en V
      • Coupe vent : pas bleu ! Gris clair, anthracite ou noir, ce qui collera mieux avec la casquette
      • Casquette : nickel !
      • Pare-soleils : proposer fond coloré ou transparent, très bonne idée ! L'écriture gris clair sur fond transparent sera la plus lisible de ce qui est proposé, l'écriture simplement blanche serait encore mieux.
      • Plaque de porte : pas d'avis et pas mon truc ... la dimension n'est jamais la bonne avec la taille des numéros et de la pub fournis par les organisateurs de rallye ...
      • Housses : pas mon truc (j'en ai pourtant 2 ...) et en général très cher pour être de bonne qualité et servir à quelque chose d'autre que rayer la peinture ...
      • Autocollants : ok
      • Porte-clé : pas d'avis
      • Stylo : bof ...
      You know what ?

      Commentaire


      • #4
        Les casquettes sont commandé.

        Et bientôt donc aussi en janvier 2014 un nouveau produit personalisé trés séduisant.

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien le catalogue.

          Je suis partant pour casquette, polo, tee shirt, coupe-vent, autocollants et pare-soleil fond transparent.

          Je pense que mon neveu va aussi aller faire ses courses ici, à moi qu'il ait eu le temps de le demander au père Noël.

          Attends feu vert pour les commandes franches.

          Encore bravo pour ce super catalogue et pour les beaux logos

          Joyeuses fêtes à tous !
          280 zx 2+2 de 1979
          BMW e30 320i Touring 1991
          307 XT Premium 1.8i 2003

          Commentaire


          • #6
            Super catalogue +1 pour la casquette!
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Je viens de regarder.
              A part le stylo ... Le reste est possible. Je craque sur la casquette, et le coupe vent. Polos et T shirt OK aussi. Bon, c'est quand qu'on commande ? ;
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                La house de protection, c est une intérieur ou extérieur? C est quoi le matière ?
                Aka Soulz

                Datsun 240Z 1973
                2xDastun 240Z (en morceaux)
                Clio 16s MK1 1991
                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par greg
                  La house de protection, c est une intérieur ou extérieur? C est quoi le matière ?
                  Ce n'est pas encore prévu Greg - c'est possible que s'il y a assez des commandes qu'on doute. Du coup, ça pourra être de l'intérieur ou l'extérieur selon la demande. Pour la matière... je ne sais pas encore.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par greg
                    La house de protection, c est une intérieur ou extérieur? C est quoi le matière ?
                    la mienne est en moellon...

                    je pars...
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut vraiment lancer cette ligne !!!!

                      T'as vu, au Gazoline day, on était majoritaires non ?????

                      Comme dirait Jean-Marc Généreux, J'achèèèèèèèèèèèèèèèèèttttttttttttteeeeeeeeee !

                      Ok, je sors.
                      280 zx 2+2 de 1979
                      BMW e30 320i Touring 1991
                      307 XT Premium 1.8i 2003

                      Commentaire


                      • #12
                        Un coup-vent 'club' pour vous ?

                        Envoyé par uribellu95
                        Ok, je sors.
                        Non, non t'achète - tu as raison !

                        Les casquettes sont lancé.

                        On va voir aussi bientôt deux surprises articles....

                        Les coup-vents...ben, si nous avons assez de pré-commandes avec un acompte - on va les lancer aussi - nous avons besoin d'un minimum de 30x toutes tailles confondus !

                        Moi = 2 coup-vent

                        et vous* ?

                        *prix estimé autour de €25

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X