Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Conversion compteurs en miles. kms
Réduire
X
-
j'ai 4 compteurs européens !!!!
mais je suis interesse si cela ce fait pour le roadster peut etre de la demande ?????combien pour en fabriquer ???
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
J'ai fait un minimum de 50x - t'es prêt à investi ça ?Envoyé par rallye 3 Voir le messagemais je suis interesse si cela ce fait pour le roadster peut etre de la demande ?????combien pour en fabriquer ???

Commentaire
-
L'alternative :
http://www.whiteheadperformance.com/...dometer-gauge/
$199-349 plus frais de port et douanes....!
Commentaire
-
Hello Sean, je t'en bloque un si tu as encore du dispoEnvoyé par Sean Voir le messageIl me reste 4x originaux/Européen.
merci de le rappeler le prix, je te fais un virement
a+
tu peux même le livrer chez Martin
« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
Ok merci - je vais lui demander de la monter.Envoyé par Montesa 348 Voir le messagetu peux même le livrer chez Martin
Commentaire
-
Merci Sean, mes amitiés à Martin et à sa grande famille.Envoyé par Sean Voir le messageOk merci - je vais lui demander de la monter.
virement ok
bonne journée« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
Déposé chez lui, ta voiture avance : nouvelle LSD dedans déjà.Envoyé par Montesa 348 Voir le messageMerci Sean, mes amitiés à Martin et à sa grande famille.
La reste après 1 - 2 clients et leurs voitures sont terminées.
Commentaire
-
Suis pas trop pressé, je navigue encore entre Nîmes et Orléans en TGV ou en Clio en fonction de l'emploi du temps !!!!Envoyé par Sean Voir le messageDéposé chez lui, ta voiture avance : nouvelle LSD dedans déjà.
La reste après 1 - 2 clients et leurs voitures sont terminées.

Le déménagement de toute la famille est prévu pour le mois de Juillet.
Si il reste juste la 240 à descendre, là ce sera une partie de plaisir. Idéal au mois de juin car Olivier veut m'accompagner!!!
le virus des Z commence à le gagner à 13 ans
« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
Et pourquoi pas - n va avoir besoin de la prochaine génération d'acheter nos voitures.Envoyé par Montesa 348 Voir le messagele virus des Z commence à le gagner à 13 ans
Commentaire
-
Je savais - merci.Envoyé par Lazeum Voir le messageSean, I wouldn't worry too much about Z car value in the future
Commentaire

Commentaire