Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anniversaire

J'ai oublié hier - 32ans depuis ma 1ere voiture !

Envoyé par Sean Voir le message
    J'ai oublié hier - 32ans depuis ma 1ere voiture !
    Comme tu parles d'hier, c'était aussi la St Patrick qui s'est arrosée comme il se doit avec du pure malt ... et les 50 ans d'un ami que vous connaissez pour beaucoup d'entre vous : Laurent le franco-suisse (comme la préparation pour flan pâtissier...) a basculé de l'autre coté du siècle !

A la tienne mon VIEUX !
    You know what ?

Commentaire

Bon anniversaire Laurent! Même si la bascule du demi-sciècle est à 50, profite, parceque la bascule des 60 prend une autre tournure...

Et en passant, j'adore cette recherche d'occasions multiples pour profiter un bon coup! Une fois par an n'est vraiment plus suffisant!!

Commentaire

Vous avez déjà les jours des saintes mais l'anniversaire de chaque voiture sous le toit doit donner aussi

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Vous avez déjà les jours des saintes mais l'anniversaire de chaque voiture sous le toit doit donner aussi
          Tu as soufflé sur ses bougies ?
          You know what ?

Commentaire

pas mal !

Laurent : que 6 mois plus que moi - il faut que nos corps se tenir.

Commentaire

c'est déjà fait il y a 2 ans bientôt!!!ce n'est rien tant que l'esprit reste jeune

pour ma premiere voiture j'avais 15 ans alors p----n ça fait 37 ans
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

La 1ère en 81 ... 33 ans déjà ... et depuis plus d'une vingtaine a suivi ...
                You know what ?

Commentaire

Battus !!!
                  Ma première (une Ariane) en 1967, donc 47 ans.

Commentaire

Envoyé par nanard 76 Voir le message
                    Battus !!!
                    Ma première (une Ariane) en 1967, donc 47 ans.
                    mince ! tu m'as battu ! permis en Mars 1969 ( 18 ans et 1 mois) , Dauphine ( même pas Gordini !) une semaine plus tard, achetée 800 francs , ça ferait quoi aujourd'hui ? 1000€?, soit il y a 45 ans !
                    Increvable, la dauph', à 4 dedans avec deux potes et ma copine, jusqu'au bas de L'Espagne pour les vacances !

Commentaire

Chargement...
                    X