Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'cuda !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 'cuda !

    http://www.carandclassic.co.uk/car/C321951

  • #2
    I want!

    J'ai passé du temps aux US avec ce genre de machine autour de moi, j'en garde un souvenir démoniaque! Le son du moulin était juste terrifiant!
    85k£, ce n'est presque pas cher pour ce genre d'engin...
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Superbe ! Une vraie en plus... Comme le dit Mathieu, le prix est raisonnable compte-tenu de sa valeur

      Commentaire


      • #4
        Intéressant! je serais curieux de savoir au vu des codes, tout ce que possède la voiture!
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

        1978 Datsun Sunny en Daily

        1978 Datsun 200L // Stand By

        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

        Commentaire


        • #5
          528ci = 8.65 litres

          http://www.youtube.com/watch?v=B3Z0X9OF2cA

          http://www.angelfire.com/id/newssection/528.html

          Commentaire


          • #6
            Ah ouais! Le plus gros sur lequel j'ai bossé c'est 429ci sur une Cadillac Coupe Deville.

            Et je me souvient encore de la taille du moteur! Alors 528ci, j'ose même pas imaginé la taille du moulin de la Plymouth!
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • #7
              Ah ouais je connais bien ces mopars j'en ai eu 2 dont une avec un 440 magnum (7,2L) boite meca pon autoblocant dana 4.10 et pour arreter le tout 4 freins tambours en 3éme tu accelerais et ca burnait encore !!
              voici une petite photo de la bête c'est la cousine de la plymouth
              Dodge challenger 440 RT/SE..à l'epoque y'en avait que 3 en Europe et quand je l'ai vendue elle est parti chez un collectionneur Italien
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                Voici la photo que je voulais mettre j'ai foiré j'ai pas mis la bonne car on ne voit pas grand chose
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  On voir déjà comment elle roule dans les virages. Tu m'étonne que la Z est fun pendant les vacances !

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien qu'à voir la jante et le pneu, j'ai mal au foie ! c'est vraiment des *****s ces muscle cars , aucun respect pour la mécanique !
                    C'est trop facile d' avoir des chevaux avec la cylindrée mais bon , c'est septaculair quand même !

                    Commentaire


                    • #11
                      Raaahhh... et tu l'as vendue! Si jamais j'arrive à en avoir une je me marie avec
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                        Raaahhh... et tu l'as vendue! Si jamais j'arrive à en avoir une je me marie avec
                        Avec la voiture ou avec la copine?
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                          Raaahhh... et tu l'as vendue! Si jamais j'arrive à en avoir une je me marie avec
                          Il roule en Z maintenant et avec sa belle - ce n'est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha mais bien sûr que c'est la belle vie
                            Mais j'ai beau aimer ma Z a la folie... la challenger est la voiture qui me fait rêver depuis tout petit (après la chevelle ) ! En plus avec le moulin qu'il avait ça devait être qque chose!
                            Dernière modification par julien Franceschi, 21 mars 2014, 21h23.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              A l'epoque on pensait pas que ca atteindrait des prix de folie ..et puis j'ai voulu me faire plaisir et gouter à d'autres modeles .. bon je ne veus pas non plus nombriliser mais perso j'ai eu une dizaine de muscles car et dont une qui m'a marquée plus que les autres ..mais celle là je l'avais préparé pour vraiment profité de sa puissance sur circuits et routes ..allez je me la péte je vous envoie une photo sur le circuit et là on voit bien qu'elle ne prend pas de roulis comme la challenger mais bon la puissance ne fait pas tout avant tout c'est le chassis et le poids ce que l'on trouve avec la Z
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par philbird, 22 mars 2014, 18h56.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X