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Comparaison Courbes De Puissance L28

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  • Comparaison Courbes De Puissance L28

    j'ai donc comme pr?vu rentr? manuellement les courbes puissance / couple qu'avait fait mesur? sur banc Foxone; afin de les comparer sur une m?me ?chelle avec celle que j'ai mesur? avec powerdyn sur la 280Zx coup? 2pl pr?par? de cathy (arbre ? c?me, collecteur 3Y, filtre Kn mais dans la boite ? air d'origine..pour ce qu'on sait et block F54 culasse P90)

    voil? ce que j'obtient c'est int?ressant....
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

  • #2
    sacr?e Cathy!!!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

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    • #3
      Envoyé par datsun240z
      sacr?e Cathy!!!
      Pourvu que Sean continue de la gater, elle aura besoin d'une + grande voiture 1 de ces 4
      Bon sinon les courbes parlent d'elles m?mes! , bravo pour le comparo Janspeed, simplement la long?vit? du moteur pr?par? ne sera pas la m?me.
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

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      • #4
        je dirai que ça dépend comment il est mené....si il est mené avec respect et que l'arbre à câme est pas trop radical alors la différence ne devrait pas être enorme

        l'équilibrage sur le moteur de Cathy se sent des les premiers coups de gaz à vide; le moteur est plus vif... et il rechigne pas à monter dans les tours
        j'avais limité mon essai à 6000tr mais mon pilote essayeur " en la personne de Tomzawyer" c'est fait surprendre par la zone rouge et nous avons fait une excurssion vers 7000tr....ouch

        comparé à un L28 normal il monte bien dans les tours et on le trouve pas limité après 5500 tr comme d'origine
        reste à mieux exploiter la courbe de puissance en haut en alimentant le bourrin en conséquence...
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

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        • #5
          la longévité, si on ne va pas trop loin, on s'en moque... on ne fera plus 200000 ou 300000km avec nos chignoles!

          si on coupe en deux la durée de vie, c'est déjà largement 2 à 3 fois, ce que feront encore ces autos.

          il faut des watts!
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

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          • #6
            [QUOTE=zstiv]Pourvu que Sean continue de la gater, elle aura besoin d'une + grande voiture 1 de ces 4
            QUOTE]

            Une 280ZX Break de chasse ferai peu ?tre l'affaire

            je serai meilleur carrossier j'oserai...je suis s?r qu'on pourrai faire quelque chose de tr?s bien
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

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            • #7
              Elle a frim? avec sa ZX toute la semaine ! C'est classe d'arriver ? l'ANPE au Z avec les T-tops ouvert..........

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              • #8
                Envoyé par Sean
                Elle a frim? avec sa ZX toute la semaine ! C'est classe d'arriver ? l'ANPE au Z avec les T-tops ouvert..........
                Ca va encore faire des voix pour Sarko ?a....
                ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                www.srcf.fr

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