Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pieces perf 280zx + origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pieces perf 280zx + origine

    salut a tous je vend pour Datsun 280zx


    - 2 feux avant HELLA encore emballé import us 80e
    - une barre anti rapprochement avant superieur ULTRA RACING neuve ( ce monte uniquement sur modele 79-81 ) ou alors uniquement celle sans le capot prise NACA ...135euro
    - filtre KN neuf emballé emplacement boite a air origine uniquement 1er modele de boite ( 79-81 ) 45e
    - collecteur MSA 6/2/1 neuf jamais monté import us 550euro
    - durite en silicone / rouge neuve meme pas deballé pour radiateur ( 2 pièces ) 100euro
    - tableau de bord non fissuré couleur bleu complet 250euro negociable car petit defaut sur le coté ( merci les transporteurs )
    - fils de bougie rouge neuf marque Taylor en 10.2 voir plus ( je l'ai plus en tete ) import us 100euro
    - une boite de vitesse avec surement l'axe primaire hs ( on roule avec depuis 3ans en l'etat - bruit de butéé malgré deux changement ) faire offre

    envoi possible partout ... rapide payement par cheque ou paypal ^^ d'autres pièces viendrons se greffer plus tard

  • #2
    Tu arrêtes le projet ???? C'est dommage.

    Je t'envoie un MP

    @+
    280 zx 2+2 de 1979
    BMW e30 320i Touring 1991
    307 XT Premium 1.8i 2003

    Commentaire


    • #3
      la caisse est irrecuperable , l'hiver la achevée ....j'ai etais la voir vendredi est le longerons hs , le syntho est ressorti de partout ( surement de l'ancienne restau ) a l'arriere beaucoup de trous sont sorti également , donc on a reflechi tout le week end , je donne toutes les pièces perf qui vont a mon pere , je revend le reste .... et la caisse je la vend completement d'origine..MP repondu

      Commentaire


      • #4
        salut.
        tu pars sur autre chose ou pour l'instant tu patientes?

        Commentaire


        • #5
          Je te prends les fils d'allumage et durites. Phares en réflexion et si tu as d'autres pièces... MP ou SMS

          Je recherche surtout les joints (pare-brise, lunette, vitres, custodes...), un spoiler avant (airdam) sans prise d'air ni feux et une aile avg
          280 zx 2+2 de 1979
          BMW e30 320i Touring 1991
          307 XT Premium 1.8i 2003

          Commentaire


          • #6
            salut antimitrail : pour le moment aucune idéé ..j'ai pas mal de voiture ( une mazda 929 qui sera vendu d'ici deux mois , une cox en carrosserie , et dernièrement j'ai craqué sur une almera GTI N15 ) donc une fois la mazda parti pourquoi pas rechercher une 280zx , c'est mon reve depuis mes 14ans ... donc si j'ai la possibilité d'en trouver une en bon etat se serai cool mais pour sa faut faire de la place !!!

            bon alors vendu a Uribellu : durites / fils de bougie , le reste encore dispo

            Commentaire


            • #7
              mais je dois avouer qu'une SSS me plait vraiment mais introuvable

              Commentaire


              • #8
                pour les feux hella je viens de voir que j'ai mal recopier mon annonce !

                ils sont neuf oui mais j'en ai recu un avec une felure ! transporteur de m****



                voici desolé

                Commentaire


                • #9






                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as des ports rond sur ta ZX ? Quelle culasse stp ?

                    Commentaire


                    • #11
                      aucune idéé j'ai pas demonté celui d'origine mais quand j'ai commander au states il m'on demandé mes numero moteur / culasse ect donc si j'ai recu les rond c'est pas pour rien , je te dirai le nom de ma culasse quand je retourne la voir je ne l'est plus en tete ... mais j'ai la confirmation de plusieurs personnes qui m'ont dit que cela se monté aussi sur culasse a trous carres et n'engendre rien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tout est d'origine ça doit être une culasse P79 avec les ports ronds je crois
                        MP Djess
                        Noir mat
                        -------------------
                        240Z US / 1972
                        Cherry 100A / 1976
                        Peugeot 307 / 2004
                        929 CBR / 2001

                        Commentaire


                        • #13
                          exact je crois bien NOIR MATE

                          MP repondu

                          Commentaire


                          • #14
                            collecteur vendu

                            Commentaire


                            • #15
                              Sa va, tu les vends assez rapidement tes pièces.
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

                              1978 Datsun 200L // Stand By

                              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X