Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une première bougie un peu morose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une première bougie un peu morose

    hello

    Comme je l'ai dit dans un précédent post, ma Z va bientôt fêter sa première année avec moi.
    eh bien un petit rappel à l'ordre vient d'avoir lieu. Bon, rien de trop grave mais voilà ce qui arrive quand on a une voiture de plus de 300 chevaux et qu'on s'en sert comme je le fait....

    je ne vais pas mettre ca sur le dos de la pluie ou de la voiture, ou de la circulation....non.

    c'est entièrement ma faute, j'ai remis les gaz, trop tôt à la sortie d'un rond point et la voiture a fait un 360 puis est venue frottée la barrière.

    J'ai toujours partager avec le forum mes bons moments...et les mauvais....LOL

    donc retour hier à 20H a la maison bien dégouté...mais RDV ce matin chez le carrossier pour voir si on fait jouer l'assurance ou non.

    Rien de toucher au niveau mécanique....juste de la fibre....
    soyez prudent sur la route, surtout avec une propulsion.......

    Bon, je vous la représente en fin de semaine avec son pare choc tout neuf et ses nouveaux rétros........
    Fichiers attachés

  • #2
    ah m..........!
    sur que cela doit etre le premier mots que tu as dis,.non?
    pas de bol,...mais en regardant du bon cote, ...cela aurait pu etre pire,..tu t'en tire pas mal,...pense a ce qui est arrive a JMB avec sa 240 et le rond point.
    alors,....!
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • #3
      Aïe ! ça arrive !
      J'ai ma Lancia chez le tôlier pour exactement le même choc sauf que j'ai le phare qui a pris aussi... Donc trop cher pour le prendre a mes frais. Mais visiblement le tien n'a rien c'est déjà ça! Le seul truc chiant ça va être la pliure de l'aile au bord du phare je pense!
      J’espère que tu auras de bonnes nouvelles ce matin
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        AÏEEEE!! Juste au delà du raisonnable...
        Ces caisses sont des pièges, et quand je passe en revue les sujets de ZX300 UK, j'en trouve pas mal qui ont goûté aux sorties de route ou aux demi-tours involontaires... même avec ceux qui ont une expérience de plusieurs années avec le modèle!!
        Tu t'en tires bien quand même, et surtout tu n'as rien.
        J'admire ton stoïcisme... moi j'aurais bouillu comme d'hab!!

        Commentaire


        • #5
          ça y est, elle est au garage......bon, je m'en tire plutôt bien, comme vous dites.....rien de cassé.
          l'aile, on va voir si il vaut mieux la changer ou la réparer...le parechoc, je ne veux pas le changer...donc on répare.

          Bon, j'ai réussi à avoir une réduc de 20%.........

          et dire hubert, que je t'ai dit y a même pas 48h, de faire attention avec ta Z32........j'aurais mieux fait de fermer ma gueule!!! LOL

          Commentaire


          • #6
            Yann, la confiance est notre premier ennemi avec toutes nos autos!
            Ce sera vite réparé, et pas si vite oublié... pour les prochains ronds-points!

            Commentaire


            • #7
              Ca peut arriver à tout le monde, t'as beau être le meilleur des pilotes, parfois ça passe pas et pas forcement pendant un truc extreme.

              Pas de bol, mais heureusement pas trop de mal.

              A+
              ___________________________
              280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

              Commentaire


              • #8
                Aïe... Dégouté pour toi!!!

                J'espère que tu l'as réparera rapidos!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #9
                  Je compatie, Yann...........
                  çà me met les boules rien qu'à voir ton auto, alors imaginer que ce soit la mienne me conforte dans mes choix de conduite. Demain et après, je ferai encore plus gaffe !
                  On suit la réparation
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X