Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280ZX 2 places LBC
Réduire
X
-
je lui ai deja ecrit ... reponse bizarre .... la voiture a etait entièrement demonte , peinture neuve mais chassis rouillé la baie de pare brise également .... en gros ils ont fait une peinture neuve sans la poncer et encore moins enlever la rouille
-
Comme tu as dit - réponse bizarre et libre utilisation des mots 'entièrement demonté'Envoyé par djess Voir le message...........la voiture a etait entièrement demonte , peinture neuve mais chassis rouillé
Commentaire
-
La personne avait fait une présentation et j'avais ajouté quelques photos lorsque j'étais allé la voir avant de Bullezzzz à Reims...Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Dernière modification par jizial, 26 mars 2014, 21h02.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
ouille ouille ouille !! que de rouille.. et la plus grosse surprise c'est quand tu commence a gratter.. alors là tu te dis: bonsang !! y en a partout, j'en sais quelques choses, j'ai deux chassis court, dont une une (la première achetée en 98) qui ma reservé ce genre de surprise et qui finira a poils tôt ou tard sur la rotissoire et la sableuse tellement cette corrosion est repandue et ingérable au coup par coup.
Commentaire

Commentaire