Salut a tous je me présente je m'apelle marc,j'ai 25 ans et j'habite a Bruxelles.Je dispose actuellement d'une Fiat coupé 2.0 20v turbo de 1997 et je compte acheter une petite datsun 260z,280z,280zx le plus tot possible je trouve les Z magnifique elle en jette,du coup je me tourne vers vous pour trouver ma belle et je dispose d'un budget maxi de 5000 euros merci d'avance de m'accueillir sur ce forum.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salut a tous
Réduire
X
-
aahhh !!! enfin un connaisseur...Envoyé par angelus2511 Voir le messageje compte acheter une petite datsun 260z,280z,280zx le plus tot possible je trouve les Z magnifique elle en jette
vu l'aura que dégagent ces autos on peu tous comprendre ici ton point de vue.
bienvenu a toi parmis nous..
Commentaire
-
merci a vous deux pour votre accueil et sinon ben on va dire que vu que je suis en ville donc si elle a des coups c'est pas la mort sa se rattrape par contre la rouille:/ je peux pas vraiment me retrousser les manches du coup j'en cherche une roulante,après si elle roule mais qu'il y a de la mécanique pas de soucis enfin faut voir quoi
,mais j'y crois dailleurs si y'en a certains d'entre vous sur Bruxelles qui a une Z je serais ravi de la voir.
Commentaire
-
Salut !
5000 € de budget !!!
Tu as de la chance. Je viens de voir une annonce pour 7000€, tu en as deux, et une qui intéresse JIZIAL.
Je ne fais pas l'entremetteur, mais bon, y'a moyen !!
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
oui j'ai vu cette annonce et qui la vendait le soucis est que j'ai trouver sur votre forum quelqu'un qui disait qu'elle était dans un sale état je crois la orange/rouge et j'ai déja contactez le mec il m'a dit lot non dissosiable,c'est ici en bas de page.Après je ne m'y connais pas assez peut être est ce une bonne affaire.
http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=4640&page=4
Commentaire
-
Salut!
C'est moi, parce que je connais la voiture, j'ai bossé dessus! Et j'ai pas envie qu'un nouveau sur le forum avec plein de bonne intention se fasse avoir avec cette caisse!
Si quelqu'un veut vraiment les acheter ya pas de soucis mais soit c'est pour pièces, soit c'est pour pièces. Ou alors vraiment se faire chier.
Je suis déçu de voir comment cette voiture à fini! Et l'épave blanche à faillit plusieurs fois se prendre des coups de masse par mon pote car le proprio devait depuis plus d'un an la virer de son garage et ne l'avais toujours pas fait.Dernière modification par Ichika, 30 mars 2014, 20h28.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
XD !! Ça pue cette histoire et plus on en parle plus ça pue mdr!Envoyé par Ichika Voir le messageSalut!
C'est moi, parce que je connais la voiture, j'ai bossé dessus! Et j'ai pas envie qu'un nouveau sur le forum avec plein de bonne intention se fasse avoir avec cette caisse!
Si quelqu'un veut vraiment les acheter ya pas de soucis mais soit c'est pour pièces, soit c'est pour pièces. Ou alors vraiment se faire chier.
Je suis déçu de voir comment cette voiture à fini! Et l'épave blanche à faillit plusieurs fois se prendre des coups de masse par mon pote car le proprio devait depuis plus d'un an la virer de son garage et ne l'avais toujours pas fait.
Mais c'est un membre qui la vend non?sigpic
Commentaire
-
Il s'est inscrit mais je ne l'ai jamais vu sur le forum poster depuis que j'y suis.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Je crois que ça fait la preuve que ça paie d'être inscrit ici car le monde des Datsuns et surtout des Zs est petit et ou possible les gens ici va voir une voiture et faire une rapport.
Gentil de toi Ichika.
Commentaire

Commentaire