Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lui qui ne tente pas...... !

J'adore la Fiat, vraiment - quelle voiture pour l'argent (c'est combien sa cote stp ?) mais.....je garde ma Z quand même.

Commentaire

alors pour la cote j'en est aucune idée c'est difficile de trouver une cote,tout depend du kilometrage,le moteur aussi,et la carroserie,moi la mienne a 153000kms,la peinture du toit s'écaille et a quelques coups par ci par la,mais niveau mécanique elle se porte bien,y'a même la distrib de faite ce qui implique de base pour la changer de sortir le moteur a cause du 5 cylindres,bref elle doit etre dans les 4500 d'ou mon prix pour une Z de 4500 euros voir 5000.Enfin après faut savoir se maitriser car bon 220cv c'est pas rien.Dailleurs si jamais j'ai une Z sa va être comme réaliser un rêve,en faite je suis pas comme les autres jeunes qui veulent de la récente et puissante,j'aime les vielles voitures je m'imagine déja rouler carreau ouvert sur fond de clapton,hendrix et j'en passe des musiques d'époques.Du coup même si je peux l'échanger contre une Z avec un peu de boulot dessus de même valeur c'est pas un soucis.

Commentaire

La réalité c'est tu va avoir besoin d'ajouter des fonds - les Zs n'ont plus la même cote il y a 5 ans !

220cv, c'est 'fun', comme une Volvo T5 mais c'est traction et une Z est propulsion et effectivement, même avec les cv de série, on peut tranquillement rouler à 50 à l'heure avec une sourire.

Commentaire

oui je me doute que je vais devoir ajouter sa dépend combien^^,a vrai dire un échange me conviendrai et m'arrangerait plus qu'une vente puis achat,car on va dire mon père s'y connais en mécanique,carroserie et bon il m'a conseiller de voir si je peux pas plutot échanger comme sa après si il y a des frais a faire niveau carroserie,mécanique on s'en charge et comme sa j'ai de quoi me déplacer en même temps.
          Dernière modification par angelus2511, 31 mars 2014, 12h27.

Commentaire

Ta voiture est immatriculé Belge ? et donc non seulement les frais de déplacement à faire pour un potentiel échange de quelqu'un ici mais aussi les papiers.

Il y a l'option envoyé par email mais aussi les importateurs Hollandais pour les Zs pas cher et 'pas loin' de toi pour les inspecter : http://www.carandclassic.co.uk/class...S.y=0&S=Search

Commentaire

ben si jamais un échange est possible je me deplace sans soucis avec la voiture et tout les papiers ou que la personne soit si faut rajouter max 1000 euros avec la voiture je le fais c'est pas un problème,la distance me derange pas,en plus la voiture est plus que en règle elle a même sont certificat de conformité.Je vais regarder ton lien,je te remerci d'être aussi actif sa fait plaisir de se sentir écouter surtout que tu semble être un pilier de la communauté des Z's.
              Dernière modification par angelus2511, 31 mars 2014, 12h45.

Commentaire

Envoyé par angelus2511 Voir le message
                .....surtout que tu semble être un pilier de la communauté des Z's.
                Pilier ? Non, qu'un (vieux) passionnée de la marque comme un autre et content de voir les jeunes (et donc à l'écoute) qui s'intéressent dans les Zs tant que voitures de collection.

Commentaire

faut dire ce qui est elles ont du charme ces petites Z's comment veut tu y résistez,je prefère cèder a la tentation,et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes n'est ce pas?

Commentaire

....et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes n'est ce pas?
                    'sais pas , demande à ma femme.

Commentaire

je me permettrais pas mon cher monsieur,mais j'en doute pas

Commentaire

Voir youtube, tapez.......

Non, je déconne

Commentaire

ah parce qu'en plus y'a des vidéos compromettante avec ca? eh ben c'est beau

Commentaire

je peux mettre ou ma proposition d'échange sur le forum pour que les autres puisse la voir merci d'avance.

Commentaire

je peux mettre ou ma proposition d'échange sur le forum pour que les autres puisse la voir merci d'avance.
                              http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=18

Commentaire

merci beaucoup je ne pensait pas avoir encore de réponse a cette heure

Commentaire

Chargement...
                                X