Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Welcometohell38 - From S to Z.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et comment est-ce qu'on le gagne ce lingot ?

Car mon salaire me permet pas de m'en procurer malheureusement
    [B][FONT="Arial"]Welcometohell38[/FONT][/B]

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Hey! Bienvenue! En voila une belle bête noire
      tu vas sur datsun france dans la rubrique adhésion club et hop!
      sigpic

Commentaire

Envoyé par welcometohell38 Voir le message
        Et comment est-ce qu'on le gagne ce lingot ?

Car mon salaire me permet pas de m'en procurer malheureusement
        Ce que tu ne peux pas payer, il faut voler - n'apprends tu rien de la classe politique ?

Commentaire

Salut à toi et bienvenu.
          Effectivement vue le budget je pense que l'importation sera la meilleure solution.
          Après en 2+2 il te sera possible d'en trouver une en France, mais faudra dégainer vite car ça part comme des petits pains à ce prix

Sinon j'ai hâte que t'en trouves une vue que tu n'as pas l'air manchot
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

http://www.datsun-france.com/forum/s...8561#post98561
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

voici la perle rare mon de 7000Euro pour une 240z pres a partir!
              http://www.kapaza.be/fr/nissan/datsun-240z-83108001.htm
              Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
              2xDastun 240Z (en morceaux)
              Clio 16s MK1 1991
              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Import US ? Carbus plats ... pas mal sur les photos avec un prix ! (on oublie les enjoliveurs, un détail sans importance)
                You know what ?

Commentaire

salut a toi,....
                  j'ai des attaches a 50km de chez toi,.....chambery. j'y suis de temps en temps avec ''la guepe''
                  bon courage dans tes recherches
                  ERD
                  260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
                    Quelque chose me dit qu'il ne faut pas traîner sur celle-ci!
                    A mois que le dessous soit désastreux... une très belle opportunité à voir!

Commentaire

Dans tous les cas, elle a l'air en très bon état.Après il faudrait inspecter en dessous et vérifier si ce n'est pas une réparation "à l'américaine".

Mais bon si j'avais l'argent je serais déjà en train de l'appeler

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                        Salut à toi et bienvenu.
                        Effectivement vue le budget je pense que l'importation sera la meilleure solution.
                        Après en 2+2 il te sera possible d'en trouver une en France, mais faudra dégainer vite car ça part comme des petits pains à ce prix

Sinon j'ai hâte que t'en trouves une vue que tu n'as pas l'air manchot
                        Je te remercie pour ton accueil et pour tes compliments, je dirais que la Z est une auto dont je rêve depuis longtemps et j'en prendrais grand soin et ferais ce qu'il y a à faire (dans les règles) pour la remettre d'aplomb.

Je suis plutôt ferme et têtu sur un point: 2+0 ou rien ! :P

Envoyé par greg Voir le message
                        Mail envoyé ! Un grand merci !!!

Envoyé par A2Z Voir le message
                        Import US ? Carbus plats ... pas mal sur les photos avec un prix ! (on oublie les enjoliveurs, un détail sans importance)
                        Limite si je peux l'acheter sans jantes, ça m'arrangerait
                        Je sais déjà ce que je veux lui mettre comme roues une fois la restauration et la fiabilisation effectué !

Envoyé par grapatax Voir le message
                        salut a toi,....
                        j'ai des attaches a 50km de chez toi,.....chambery. j'y suis de temps en temps avec ''la guepe''
                        bon courage dans tes recherches
                        N'hésites pas à me contacter quand tu passes dans le coin avec ta Z, on pourrait discuter autour d'un verre !

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Quelque chose me dit qu'il ne faut pas traîner sur celle-ci!
                        A mois que le dessous soit désastreux... une très belle opportunité à voir!
                        Envoyé par Number63 Voir le message
                        Dans tous les cas, elle a l'air en très bon état.Après il faudrait inspecter en dessous et vérifier si ce n'est pas une réparation "à l'américaine".

Mais bon si j'avais l'argent je serais déjà en train de l'appeler
                        J'espère justement qu'elle est toujours là, et qu'elle est pas pourrie, car je suis comme un dingue depuis que j'ai vu l'annonce !!!

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Quelqu'un a des infos à propos de l'achat / l'import / prix pour l'importation / papiers nécessaires d'un véhicule comme celui ci (depuis la Belgique) ?

J'espère que la personne l'a déjà faite homologuer la bas...

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

C'est pas la mer à boire pour l'importation, surtout en CG collection. En plus, il s'agit d'un import CEE : du pipi de chat. Import CEE -> CG normale, import non CEE -> CG collection.
                            Après à toi de voir l’intérêt d'une CG normale ou collection.
                            @ prestu
                            280 zx 2+2 de 1979 :cool:
                            BMW e30 320i Touring 1991
                            307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Si il l'a importé des States sans l'homologuer en Belgique, l'importation en France se fait sans problème ?

Ça me parait bizarre car j'ai un paquet de connaissances qui galèrent à faire passer leurs autos JDM / UKDM à l'import en France

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Il faut obligatoirement qu'elle soit au nom du vendeur et qu'il l ait homologué...
                                La mienne était belge et au même prix... J'ai quand même eu pas mal de travaux!
                                J espère que ça dînera quelque chose... Tien nous au courant...
                                Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                                2xDastun 240Z (en morceaux)
                                Clio 16s MK1 1991
                                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Chargement...
                                X