Pourtant il y a un paquet de personnes ici qui ont importée leur(s) Z !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Welcometohell38 - From S to Z.
Réduire
X
-
Ben oui - c'est quoi la soucis, l'angoisse ?Envoyé par uribellu95 Voir le messagePourtant il y a un paquet de personnes ici qui ont importée leur(s) Z !!!
Commentaire
-
Moi je suis pas contre en importer une, le plus gros problème reste que celles à prix très intéressants sont souvent dans les contrées très lointaines et je pense pas tenter le coup de poker et me retrouver avec une auto qui au final me reviendrait au même prix car elle serait bouffée par de la rouille cachée
La blanche à Angers me fait de l'oeil, mais elle reste à 10k€, 2000 de trop

(sans parler que je sais pas non plus si elle a été refaite dans les règles)[B][FONT="Arial"]Welcometohell38[/FONT][/B]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Commentaire
-
ça, tu ne le saura jamais, surtout pour une auto dans ces prix sauf si l'auto est dans son jus (donc plus que probablement délabrée)Envoyé par welcometohell38 Voir le message(sans parler que je sais pas non plus si elle a été refaite dans les règles)
Quant aux voitures importées, il y a de bons coup à faire, à condition de connaître leur état avant. Sean peut t'aider. Je connais aussi quelqu'un qui fait de l'export d'autos du canada/US vers l'Europe qui semble très fiable
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Ça ne m'embête pas trop d'en acheter une qui nécessiterait un peu de soudure (en fait si, mais je me sens prêt à faire les modifs) si toutefois elle reste à prix correct !
Ça a beau être un beau coupé-collector: à 10 k€ le tas de rouille je trouve ça très/trop cher !
[B][FONT="Arial"]Welcometohell38[/FONT][/B]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Commentaire
-
Hello Christophe !!
Depuis le temps qu'on doit se faire une séance shooting ...
Moi j'ai importé ma Z des US en effet, et ca s'est royalement bien passé
Après il faut un homme de confiance sur place pour ne pas avoir des surprises et tu en auras quand même lol (même en France)
Je me suis même rapprocher de mon importateur pour cette fois ci l'achat d'une Harley !
Attention, la côte des Z augmente doucement au US ... regardes sur Graig list, et si une Z (modèle, année, état, et prix) te convient, dis le moi et je te donnerais les coordonnées de mon importateur
C'est super simple d'avoir la CG (de collection) mais faut pas aller à la préfecture de Grenoble car, le gars en place est tordu, mais sur Chambéry les doigts dans le nez
Dimanche 13/04 je fais la ronde de Clelles (rallye saucisson) avec la Z svp
Un jour essaies de monter sur Allevard, on discutera de tout cela et je te montrerais la bestiolle d'origine ... pas de prépa moteur pour ma part
en même temps la puissance ne vaut que si elle est maitrisée nan ?
J'ai un pote sur place qui a un 300 ZX un chouille préparé, si ca te dit de le voir aussi ...
On se tient au jus, j'essaie de motiver ton patère mais je le sens pas top en ce moment .
SebDernière modification par marang, 05 avril 2014, 10h27.
Commentaire

Commentaire