Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition échange contre Datsun Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition échange contre Datsun Z

    Salut a tous je crée un sujet ici après avoir été rediriger par Mr Sean,car je souhaite acquerir une petite Z pour réaliser un rêve et donc je propose ma voiture si jamais un échange et possible contre une Z de valeur équivalente bien sur,ma voiture a ces defaut et je ne cherche pas une Z en parfaite état,alors mon véhicule est une Fiat coupé 2.0 20v Turbo de 1997 bleu electrique devellopant 220cv,deux propriétaire précedent avec lesquelles je suis toujours en contacte,niveau mécanique rien a redire elle est entretenu,la distrib a été faite.Après niveau carroserie la peinture du toit s'écaille et il y a quelques coups notament sur le coffre,sur une porte et pare choc avant rien de grave,voila je mettrais des photos si vous êtes interesser,je recherche donc une 240z,260z,280z roulante et si besoin de fond complementaire pour avoir une meilleure Z en échange je peux rajouter 1000 euros.Bien prendre conscience que c'est une voiture assez nerveuse,mais que sa se respecte.

    Merci de m'avoir lu si besoin de plus de précisions je répond honnetement et sans soucis.

    Ci-joint les photos de la bête:
















    Dernière modification par angelus2511, 01 avril 2014, 13h36.

  • #2
    J'espère que ça portera ses fruits
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      oui moi aussi je croise les doigts.

      Commentaire


      • #4
        Haaa... ça manque ce brin de folie fiat!
        Ça fait un moment que je tourne dans le groupe (fiat/fiat/alfa/lancia) et j'ai toujours été très content des ces voitures! J'ai un ami qui l'avait aussi en bleu mais je n'ai jamais eu le plaisir d'essayer

        tu l'as mise sur le bon coin et autres? Ou t'attends pour pas te retrouver à pieds
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Au pire il faudrait la vendre pour acheter une Z
          Poste une annonce, on fera tourner, c'est une chouette voiture c'te Fiat
          280 zx 2+2 de 1979
          BMW e30 320i Touring 1991
          307 XT Premium 1.8i 2003

          Commentaire


          • #6
            C'est une chouette voiture, j'en connaissais une en jaune, un camarade de classe du lycée, un dingue de cette voiture, il laissait la voiture au ralenti pendant 5min quand il l'a garait pour pas endommager le turbo. On a même vu qu'il y a de la pièce badgé Lancia dessus.

            Il l'a envoyé sur le banc pour voir si il y avait bien 220ch, bah il avait bien plus a cause d'une petite modif à l'admission (245 je crois). Sa envoie cette caisse.


            Sinon dommage pour le vernis sur le pavillon qui explose.
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • #7
              a vrai dire j'attend pour pas me retrouver a pieds tu as tout compris,car j'ai besoin de me deplacer donc au pire si je vend je dois trouver une Z direct après pour l'utiliser,sinon effectivement faut laisser tourner au demarrage et pas taper dedans a froid et après une bonne bourre avec la laisser se reposer au ralenti 1-2min suffise,après y'a moyen de la pousser plus oui moi j'ai juste un k&n sur mesure,une ligne inox cybox qui vient ,et sinon y'a des puces m'enfin après on va loin^^.

              Commentaire


              • #8
                angelus du forum coupe france et punto gt ? mmm deux caisses que j'aime , coupe et datsun j'aurais du mal a choisir
                Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  D a t s u n !

                  Commentaire


                  • #10
                    bon et bien apres mure réflexion j'ai acheter une autre voiture en attendant d'avoir assez pour me payer une belle dastun 240 Z mon petit coupé est mis en vente si jamais je le vend a 3700 euros prix forum^^.


                    PSui du forum coupé france.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par angelus2511 Voir le message
                      bon et bien apres mure réflexion j'ai acheter une autre voiture en attendant
                      Non, rassure moi.....

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as acheté quoi alors?
                        Fichiers attachés
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Une pontiac fiero gt pour seulement 3000 euros. Elle est neuve et appartenait a un passion malade.Je compte pas la garder longtemps pour moi la z rreste une priorite des que jai les sous et un lieu ou restaurer autre qu'en rue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hey ça a de la gueule ! Et pour 3000 euros en plus tu prends pas de risque a la revente !
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelle année, quel moteur la Fiero ? j'en connais une V6, et Neko la connait encore mieux que moi, qui est une auto très très sympa et qui marche très bien !!!! Un choix judicieux pour une auto trop méconnue .

                              Tu passes du tout à l'avant au tout à l'arrière ... gaffe au début !
                              You know what ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X