Re-bonjour a tous ou bonjour pour ceux qui n'étaient pas encore la quand je me suis inscris il y a 2 ans
.
Désolé pour ce long moment d'absence mais de nouvelles responsabilités dans mon travail et les travaux a la maison ne me laisse pas beaucoup de temps ni pour les voitures ni pour vous donner des nouvelles!!
Donc entre temps , je me suis acheter une 200sx s14A ;-) et ma femme une Mitsubishi Eclipse !!
(Je mettrais des photos si ca interresse quelqu'un) !
J’ai des problèmes avec la 300 et ne pense pas pouvoir faire les papiers Français (pour rappel elle est suisse), je vais donc changer de projet et suis a la recherche d’une 300 z31 toujours mais turbo cette fois ci et avec des papiers français ,pas évident a trouver en ce moment!!!!
Je vais vendre ma 200 ou l’échange contre une 300…si ça intéresse quelqu’un ou si quelqu’un connait une 300 a vendre …
content de pouvoir revenir ici
bonne journée a tous
.Désolé pour ce long moment d'absence mais de nouvelles responsabilités dans mon travail et les travaux a la maison ne me laisse pas beaucoup de temps ni pour les voitures ni pour vous donner des nouvelles!!
Donc entre temps , je me suis acheter une 200sx s14A ;-) et ma femme une Mitsubishi Eclipse !!
(Je mettrais des photos si ca interresse quelqu'un) !
J’ai des problèmes avec la 300 et ne pense pas pouvoir faire les papiers Français (pour rappel elle est suisse), je vais donc changer de projet et suis a la recherche d’une 300 z31 toujours mais turbo cette fois ci et avec des papiers français ,pas évident a trouver en ce moment!!!!
Je vais vendre ma 200 ou l’échange contre une 300…si ça intéresse quelqu’un ou si quelqu’un connait une 300 a vendre …
content de pouvoir revenir ici

bonne journée a tous

et le porte feuille a un fond malheureusement!!
Commentaire