If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est bien une 260 2 places
Elle a même de l'abri roulis à l'arrière il me semble
Son défaut est que dans la vision collective, on associe 260 à la ligne 2+2... Donc le client qui cherche la ligne "240z" risque de l'exclure par ignorance
Sinon c'est une 240 avec des chevaux supplémentaires "road legal" et un pont plus costaud (la Bv 5, il me semble que c'est à partir de la 280z aux USA, à confirmer )
Les pare-chocs moins jolis, c'est déjà vrai pour un 240z USA 73... Donc elle devrait théoriquement valoir plus qu'une 240 73 USA...
========================================
D'un Z qui veut dire...
la Bv 5, il me semble que c'est à partir de la 280z aux USA, à confirmer
Pas en 1975 - toujours une BV4 !
A partir de 1976 voir 1977 (à confirmer).
Si non, je suis d'accord, une 260Z 2 places est une superbe S30 2 places et vu les prix commandé par les 240Zs aujourd'hui, elle, comme une 280Z reste accessible.
cette 260Z garde la silhouette si sublime et gracieuse de sa devancière la 240Z... pour moi aucuns soucis j'ai exactement le même interêt pour cette auto.
C'est sur! Je pense que c'est ce que je vais faire. Juste au niveau de la caisse, il y a une différence entre la 240, la 260 et la 280 (en 2 places seulement)?
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire