If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tes lèches-vitres sont dans quel état?? Parce que j'en ai un qui est coupé et que j'ai recollé, donc dépendant du prix de vente, peut-être que ça peut le faire??
Et point de vue ceinture de sécurité, t'as quoi?
Tes l?ches-vitres sont dans quel ?tat?? Parce que j'en ai un qui est coup? et que j'ai recoll?, donc d?pendant du prix de vente, peut-?tre que ?a peut le faire??
Et point de vue ceinture de s?curit?, t'as quoi?
J'ai vu le leche vitre avant hier chez Sylv'1, il est top , pas abim? et joint OK
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France www.srcf.fr
j'ai 2 si?ges sur ma 260z que j'aime pas trop. En revanche parmis les diff?rents ?l?ments que j'ai r?cupp?r? j'ai un si?ge de 260Z 2+2 que je trouve super au niveau du look et une fois nettoy? dans un ?tat "pas mal";
Le probl?me c'est que j'en ais qu'un seul ! Aurais tu cel? dans ton lot de pi?ces ?
Sinon j'ai aussi 2 porti?res de 260 (2+2) compl?tes en bon ?tat ?ventuellement ? vendre si qq1 interress? ?
Salut, excuse-moi, mais ton si?ge ne ressemble pas aux miens!!! Serait-ce un hasard?
D'accord avec toi , le siege pris en photo a d?ja ?t? refait , car le tissu de la garniture ( au milieyu) ne correspond pas ? l'origine! je trouve qu'il est pas mal
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France www.srcf.fr
Commentaire