Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la 260z 2+2 de pat(restauration)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la 260z 2+2 de pat(restauration)

    rebonjour à tous et à toutes .
    J ai repris cette z à des amateurs qui voulait mettre un kit 250 gto,et qui l avais déjà soi disant refaite et était prête pour partir en carrosserie !
    Elle na plus tourné depuis 1991 et est resté dans un dépôt toute seul pendant toutes ses années
    Je l ai racheté car je trouve cette voiture superbe et vraiment pas cher et avec un stock de pieces en plus que je n ai pas encore eu le temps d'allé chercher! je vous tiendrais au courant si j ai du surplus !
    les siéges ont ete mangé par des bêtes ...
    Fichiers attachés

  • #2
    là j ai commencé a deblaxoner l'interieur comme vous pouvez le voir et enlever toutes les garnitures !
    je vous tiens au courant de la suite....

    Commentaire


    • #3
      En plus tu l'as sauver d'une cache-misère kit GTO ? You're my hero !

      Commentaire


      • #4
        Oui personnellement je préfère rouler avec une vrai datsun qu avec une fausse ferrari ...
        Aujourd d hui , j ai enlevé le tableau de bord , et fais tourné le moteur pour la première fois depuis 23 ans ! Et ça a démarrer :-) beaucoup de fumée ! Bougie défectueuse mais avant démontage , je préférais voir si il n étais pas grippé ...
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Sean, 20 avril 2014, 19h48.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pat 4650 Voir le message
          Oui personnellement je préfère rouler avec une vrai datsun qu avec une fausse ferrari ...
          Aujourd d hui , j ai enlevé le tableau de bord , et fais tourné le moteur pour la première fois depuis 23 ans ! Et ça a démarrer :-) beaucoup de fumée ! Bougie défectueuse mais avant démontage , je préférais voir si il n étais pas grippé ...
          Ouahhh ! 23 ans
          Quand j'vous dit qu'les Datsuns c'est pas d'la balle
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #6
            ça me rappelle des souvenirs ce début de rénovation!!!!

            Presque envie de m'en refaire une... si j'avais encore du temps...
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jizial Voir le message
              ça me rappelle des souvenirs ce début de rénovation!!!!

              Presque envie de m'en refaire une... si j'avais encore du temps...
              Haaa le temps... il revient toujours dans les discussions... c'est un luxe!
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pat 4650 Voir le message
                Oui personnellement je préfère rouler avec une vrai datsun qu avec une fausse ferrari ...
                Aujourd d hui , j ai enlevé le tableau de bord , et fais tourné le moteur pour la première fois depuis 23 ans ! Et ça a démarrer :-) beaucoup de fumée ! Bougie défectueuse mais avant démontage , je préférais voir si il n étais pas grippé ...
                La chance! Moi j'ai forcé pour le débloquer mon L20A et après avoir nettoyer un peu il pétaradais mais toujours avec le démarreur.
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pat 4650 Voir le message
                  Oui personnellement je préfère rouler avec une vrai datsun qu avec une fausse ferrari ...
                  Aujourd d hui , j ai enlevé le tableau de bord , et fais tourné le moteur pour la première fois depuis 23 ans ! Et ça a démarrer :-) beaucoup de fumée ! Bougie défectueuse mais avant démontage , je préférais voir si il n étais pas grippé ...
                  Toujours possible.... http://www.carandclassic.co.uk/car/C451420

                  Commentaire


                  • #10
                    non le kit gto , pas possible a mes yeux!!
                    pour le moteur , oui certainement de la chance !
                    petite photo sans le tableau de bord ; ca fais vide et on se sent dans le vif du sujet !
                    mercredi , j enleve la ventilation !
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #11
                      encore une petite chose , le kit gto , on me la donné avec la voiture ! avis aux amateur !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                        Haaa le temps... il revient toujours dans les discussions... c'est un luxe!
                        Oui et encore plus avec un petit bébé...
                        Mais c'est si agréable!!!

                        Bon courage Pat!!

                        Qu'as-tu prévu pour ta Z? Une rénovation comme à l'origine?
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pat 4650 Voir le message
                          encore une petite chose , le kit gto , on me la donné avec la voiture ! avis aux amateur !
                          J'ai vendu (toute de suite) une qui a venu avec une 240Z.

                          Tu va jusqu'au bout avec le démontage (voir photos)?
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est de pouvoir bosser à fond comme ca Sean, mais compliqué car immobilisation de la voiture

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par marang Voir le message
                              C'est de pouvoir bosser à fond comme ca Sean, mais compliqué car immobilisation de la voiture
                              Pas d'omelette sans casser les oeufs....et il y a d'autres avantages d'avoir la voiture immobilisé - l'entretien à fond par ex !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X