Envoyé par jizial
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier 2015
Réduire
X
-
Non, chez le Trésorier stp - tu as un MP.Envoyé par tchorgnasse Voir le messageJe t envois le chèque chez toi Sean.
Commentaire
-
Arrête de draguer Sylvain comme ça - il est respectable...Envoyé par grapatax Voir le messageOOOOH grand gourou!!!!!!!!!
Commentaire
-
Maintenant aussi en vente publique (ce n'est pas mal non plus pour la pub du club et voitures
!)
Ils vont parti comme les petits pains...sur Ebay bientôt : aujourd'hui - la France, demain le monde !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/727565013.htm
Commentaire
-
Coucou tout le monde !
Calendrier commandé, trop trop hâte de le recevoir !!!!
Commentaire
-
......pourquoi donc je galère chaque année pour les avoirs ?Envoyé par Tidou Voir le messageIl faut dire qu'il est "facile" de faire de jolies photos avec des datsun
Commentaire
-
Commandé hier soir avec mon renouvellement d'adhésion
(merci Sylvain pour ton aide)
J'ai hâte de le mettre au mur de mon bureau pour l'admirer toute la jounée.
En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
Chers amis
Habituel acheteur du calendrier de Datsun France j´ai vu (mais je ne suis pas 100% certain ) que la photo de ma Datsun 411 beige fait partie du calendrier de 2015 . La mer au fond , cést bien sur les côtes atlantiques portuguaises prés de Lagoa de Óbidos , oú je passe les we .
Surprise , surprise , car la photo a été prise sur la net ou ici même sur le forum , mais personne n á parlez de ce sujet avec mois .
Je vais achetez le calendrier tout de suite , parce que la Datsun 411 , unique en europe (ou presque ) le mérite .Felicitations a ceux que ont choisi la photo pour le calendrier , même si la methode n ´est pas normale .
Amicalement .
MRS
PS 1- Photo prise le même jour , au même endroit , mais sur un autre angle . Ma famme était lá ,mais sur l angle de la photo du calendrier , on ne la vois pas .
PS 2 - Merci a Sean et à Sylvain qui m´ont donnés les explications sur ma photo . Pardon pour quelques possibles ennuies ! Vraiment une voiture unique , avec tous les bons atouts des vieilles DatsunFichiers attachésDernière modification par MRS, 11 novembre 2014, 17h03.
Commentaire

Commentaire