Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z complète

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z complète

http://www.leboncoin.fr/voitures/655824720.htm?ca=12_s

tel :0622710480

Prix: 4 500 €
    Code postal : 52100
    Année-modèle : 1973
    Kilométrage : 145 000 KM
    Carburant : Essence
    Boîte de vitesse : Manuelle

Description :

Vends coupé DATSUN 240Z complet avec mécanique tournante et carte grise normale à mon nom. Carrosserie en assez bon état en dehors d'une corrosion importante des planchers conducteur et passager. Bonne base de restauration pour un connaisseur de la marque. Non roulante suite immobilisation prolongée.

NB: Je vous rappel que le remplacement des planchers n'est pas une boulot catastrophique ni trop compliqué !

ça pourrait intéresser speedhunter, c'est dans ses prix et le boulot n'a pas l'air faramineux selon l'annonce, après il faut voir en vrai pour se rendre compte, mais à ce prix là, si il n'y a que les planchers à refaire, ça doit être une bonne affaire

Commentaire

Bon, qui est-ce qui est le plus près pour aller faire une reconnaissance ? Hubert ?

Commentaire

Welcometohell aussi je crois.

En faite....toute le monde presque ?

Commentaire

Je me suis trompé, je pensais à welcometohell comme toi Sean ( J'ai pas encore 20 ans et ma mémoire me fait déjà défaut )

Après c'est sur qu'une annonce comme ça o en voit pas souvet, elle devrait pas rester longtemps sur le net celle ci (à moins que le vendeur cache quelque chose )

Commentaire

Envoyé par Number63 Voir le message
            à moins que le vendeur cache quelque chose )
            Possible (ce ne sera pas la 1ere) mais vu le formulation de l'annonce, je le crois sincère !

Commentaire

La période n'est pas favorable... pour moi!
              Je suis loin de Reims, comme le week-end prochain, ... et aussi le suivant...
              Si quelqu'un est intéressé, il doit faire vite! Si c'est une bonne occase, elle va partir vite... Désolé pour la non disponibilité.

Commentaire

bonsang si je n'avais eu mes deux coupé ZX.. je faisais le voyage, suis d'accord avec toi sean telle que l'annonce est formulée je pense a quelqu'un de bien.

Commentaire

Vendue, quelqu'un sait où elle est partie ?

Commentaire

..........pas encore !

Et ça m'étonne pas !

J'espère qu'elle reste en France mais les japonaises sont souvent mieux apprécier dans nos pays voisinales.

Commentaire

FUUUU... Je m'absente quelques jours et ce genre d'annonce me passe sous le nez
                      [B][FONT="Arial"]Welcometohell38[/FONT][/B]

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Envoyé par welcometohell38 Voir le message
                        FUUUU... Je m'absente quelques jours et ce genre d'annonce me passe sous le nez
                        2x en effet car il y eu une autre en 44 !

http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=7130

ça fait €5000 le paire.

Commentaire

Chargement...
                        X