Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une seule 280zx sur bruxelle. la mienne !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sean Voir le message
    Pression d'huile.
    C'est bien la sonde de pression d'huile donc sa fuite et le compteur qui ne va pas sont probablement liés

La jauge de température d'eau est commandée par un capteur sur le boîtier calorstat à l'avant gauche de ta culasse

Le plus embêtant dans tout ça, c'est la bougie grasse
    Je commencerais par ouvrir le chapeau et contrôler le jeu au soupapes.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

salut à tous

voila j ai trouvé la sonde de température du liquide de refroidissement qui était bêtement caché à coter du thermostat . Par contre je ne trouve pas la sonde de température de l'huile.
      quelqu’un peux me donner un bon plan pour acheter des pièces??
      pouvez vous me dire a quoi servent les commande que j ai photografier ? je suis particulièrement super curieux de savoir à quoi sert celui qui se trouve à droite du volant avec la fonction augmenter ou diminuer....

je ne sais comment vous remerciez
      Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par salvo Voir le message
        http://www.datsun-france.com/index.p...apper&Itemid=4

Commentaire

Pour les pièces, tu as des remises directement auprès des partenaires du club pour les membres GOLD (voir lien posté par Sean ci dessus)

Rockauto.com est bien placé pour trouver les sondes que tu cherches - tu y auras -5% avec le code remise qui est sur le forum en zone Gold

Sinon zcarparts.com avec -10% sur les mêmes conditions
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

salut à tous

voila j ai trouvé la sonde de température du liquide de refroidissement qui était bêtement caché à coter du thermostat . Par contre je ne trouve pas la sonde de température de l'huile.
            quelqu’un peux me donner un bon plan pour acheter des pièces??
            pouvez vous me dire a quoi servent les commande que j ai photografier ? je suis particulièrement super curieux de savoir à quoi sert celui qui se trouve à droite du volant avec la fonction augmenter ou diminuer....

La sonde de température d'huile est sur le carter d'huile en dessous du moteur, à l'arrière côté boîte de vitesse

Tes commandes :
            1ère photo : antibrouillard arrière (fonctionne si feux de croisements) sur la mienne mais j'ignore si c'est d'origine
            2ème : actionneur de pompe lave phares
            3ème : pas d'origine à mon avis mais vu la forme, je dirais déploiement antenne électrique
            4ème :
            -à gauche, essuie glace + lave glace arrière
            -au milieu, dégivrage lunette arrière
            -à droite, intensité éclairage tableau de bord

D'un Z qui veut dire...

Commentaire

conseils

salut a tous.

je viens de faire un petit tour sur rockauto. (prix des pièces tres attractifs!)
              sauf que j ai un petit doute , étant donner que les pièces que j ai besoin proviennent d Amérique, je ne sais pas si les pièces de zx americaine sont compatibles avec ma zx européenne?
              y a t il des frais de douane?
              quelqu’un a déjà fais des achats chez rockauto et qui pourrais me conseiller?

merci

Commentaire

Bonjour Salvo,

Il va te falloir être patient pour avoir une réponse, nos "piliers" du forum sont actuellement en ballade pour tout le week-end.
                Pour ce que je sais , oui , il y a une taxe d'importation et son taux varie en fonction du type de pièce et du pays de celui qui achète.

Commentaire

salut a tous.

je viens de faire un petit tour sur rockauto. (prix des pièces tres attractifs!)
                  sauf que j ai un petit doute , étant donner que les pièces que j ai besoin proviennent d Amérique, je ne sais pas si les pièces de zx americaine sont compatibles avec ma zx européenne?
                  y a t il des frais de douane?
                  quelqu’un a déjà fais des achats chez rockauto et qui pourrais me conseiller?

merci
                  Chez rockauto aucun problème au niveau de la compatibilité des pièces .
                  Pour ma 280 ZX j'ai commandé pas mal de trucs chez eux et je n'ai pas été déçu.
                  Par contre, les frais de port et de douane sont énormes par rapport au prix de la pièce et cela ne sert à rien de regrouper tes commandes car chaque pièce vient d'un endroit différent et les frais de port sont additionnés.
                  (Exemple, Pour une pochette de joint à 4euro, j'en ai eu pour plus de 40 euro)

Commentaire

une bonne et une mauvaise nouvelles

salut tout le monde

j ai trouver la causse du problème de ralenti de ma zx qui n etait pas stable.
                    j ai constaté qu il y a de l essence qui sort dans le tuyaux du regulateur de pression coter vacum ce tuyau est relier a l admixtion...

il ya 2 jours j ai recu mon ambrayage , et ce matin avant le demontage de la boite je me desside de fair un tour ( de quoi chauffer l huile de boite) pour effetuer la vidange
                    je constate que ma boite fait du bruit....
                    1 er ,2 emm et 3 emme chante... malgré que les vitesses passent super bien.
                    je fait la vidange et je trouve de la limaille et aussi un petit morceau en acier sur le bouchon de vidanche.

je ne sais pas si c un bruit de roulement ou d engrenage foutu ?
                    qlq 1 peux me dire, comment diagnostiqué si ce sont les roulements de boites ou les engrenages a changer ?

merci a vous

Commentaire

Si ça passe bien, je plaiderais pour les roulements (ce qui est préférable...)
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

allumage

bonsoir,

quelq'un peux me dire quel est l angle de dephasage pour que je puissent regler mon allumage ?

merci

Commentaire

la seule je suis pas sur , j'en connais une autre sur bxl mais toujours dans son garage
                          Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Chargement...
                          X