Annonce
Réduire
Aucune annonce.
100A plus........
Réduire
X
-
En pièces, tu as une casserole, une poele et autre babioles
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
-
La voiture n'est même pas mise en valeur!
C'est dé***** toi avec le bordel dessus et dedans puis barre toi avec.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
C'est le même vendeur que pour ça:Envoyé par Ichika Voir le messageLa voiture n'est même pas mise en valeur!
C'est dé***** toi avec le bordel dessus et dedans puis barre toi avec.
http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=7081
Et vous n'avez pas fini d'en voir...
ça fait plus de cinquante ans qu'il stocke. A l'air libre...dans la cour, dans le jardin et aussi sous abri.
Maintenant on doit l'obliger à dépolluer le terrain où elle s'entassaient.
Le premier étage est parti l'an dernier: des tractions, des 203, 403, des Vedettes etc....
De la couche inférieure formée par la vingtaine restant dans la cour, on peut déplorer deux mignonnes petites Dyna X 100 noires de 1950 qui étaient bien cachées sous le premier étage de carcasses....
Quand on entasse toute sa vie, fatalement les plus anciennes sont en dessous, mais ce sont aussi les mieux protégées de la rouille.
Il a dû mettre les plus récentes sous abri, comme ces Datsun.
Je ne sais pas ce qu'il y a encore sous son hangar. Peut être une flopée de Datsun? Peut-être une rafale de Z ? Peut être rien?
PS:L'autre jour, je ne vous l'avais pas dit, mais la 1600ss était déjà sur un plateau immatriculé en Belgique lorsqu'on y est allé en reconnaissance.
Commentaire
-
Merci de l'info!! Dommage pour les Panhard, elle ont de bonnes bouille.
Faut voir ce qu'il va mettre à vendre dans les jours à venir et peut être prévoir pour évité le petit fiasco de la 510.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire

Commentaire