Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cédric à sauver...........
Réduire
X
-
Je la rachète pour le vilebrequin
Et encore si il n'a pas pris un coup.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
-
c'est bon sean..Envoyé par Sean Voir le message
vas-y, on te la laisse..
on ne voudrais pas te priver d'un si bel exemplaire, ce modèle là est très rare dans cet état..

Commentaire
-
Moi je dirais plutôt "Sépabeau" !Envoyé par Neko-chan Voir le messageOups... " Sépeaux "
You know what ?
Commentaire
-
-
Nan, ça veut dire qu'elle est dans la casse qui servait à "débarrasser" les épaves accidentées de l' A6 jusque dans les années 90'.
-
Connais pas. Elle est grande cette casse? Il ne doit pas avoir grand chose à en tirer non?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
J'en ai bien peur hélas. A l'époque où j'habitais pas loin, elle était ouverte aux 4 vents, n'importe qui pouvait aller se servir et les gamins du coin s'en servait comme terrain de jeu.Envoyé par Ichika Voir le messageIl ne doit pas avoir grand chose à en tirer non?______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Qui sait ? Mais pour ma part , je ne me prénomme pas Hassan.Envoyé par gil2clair Voir le messageCe n'est plus du sauvetage, mais de la résurrection !
Sépeaux, sépeaux........... sépossible ?

Commentaire