Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiesmann ferme ses portes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wiesmann ferme ses portes

http://www.motorlegend.com/actualite...tes/10197.html

J'aimais bien le concept...

Dur de survivre pour les "petits"...
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Dommage, j'aimais bien aussi!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Le constructeur avait pourtant réussi à développer une gamme complète de sportives. La Wiesmann MF3 animée par un moteur de BMW M3 a été suivie de près par la MF4, une GT intermédiaire, et la grosse MF5 GT et Roadster motorisée par le V8 4,4 l bi-turbo de 555 ch et 680 Nm de couple de la BMW M5. La cadette de la famille est la MF4 GT-CS de 420 ch, proposée à 25 unités au prix de 193 000 euros.

TROP diversité des modèles ?

Au moins ça va garantie la cote des voitures en circulation.

Dommage et pareil pour TVR !

Vive la voiture banale de toutlemonde............

Commentaire

Ils se reconvertissent dans les chaudières : http://www.viessmann.fr/fr/maisons_i...densation.html

Commentaire

Un nom au moins aussi courant en chpountzland , en Lorraine et en Alsace que Dupont chez nous!

Dommage en effet pour ces autos de prestige. On a un original dans le secteur qui a tourné lors d'une sortie aux circuits des Ecuyers avec un de ces modèles, et c'était impressionnant!
          Et pourtant, vu de près, j'ai bizarrement retrouvé un écart de position des roues avant similaire à ce qu'on retrouve sur la plupart des Z sur le train arrière: Le pneu en limite de carosserie à droite et dépassant de deux bons centimètres à gauche! Soit disant un mauvais montage de l'aile... indigne d'une sortie d'usine sur un tel modèle en tous cas!

Celle dont je parle a disparu de la circulation suite à une sortie de route dans les Alpes l'an dernier... Pas si facile à maîtriser dans toutes les conditions!
          Pour les occases, il faut chercher en Suisse... Il y en a plus qu'en France!!

Commentaire

On en avait vu une pelletée dans notre ballade à Interlaken ! Ils passaient devant nous quand on cassait la croûte au resto en terrasse à midi ! Pas ordinaire comme auto !
            You know what ?

Commentaire

Ce sont de très belles voitures, dommage que ca finisse. https://www.youtube.com/watch?v=glVZiJUZkh0
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Pour les occases, il faut chercher en Suisse... Il y en a plus qu'en France!!
              Oui, j'en vois régulièrement sur la route en effet, elles sont sans doute bradé par ici. La dernière ce samedi sur l'autoroute.

Commentaire

Je doute qu'elles soient bradées, même en Suisse...

Dommage que Wiessmann n'ait pas réussi à intéresser BMW pour compléter avec une gamme originale utilisant les moteurs de la marque.
                Dommage aussi que les marchés asiatiques n'aient pas pris le relais avec des clients qui aujourd'hui sont en nombre, et avec les moyens!

Quelle énergie dissipée pour un échec...

Commentaire

Chargement...
                X