Annonce

Réduire
Aucune annonce.

new 240 z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[QUOTE=240Z25;101845]salut elle vient des pays bas importee de Californie moteur refait pas de rouille juste une peinture prochainement interieur nickel sauf 1 siege dechire j aimerais la passer en 3 Weber 40 tu enpenses quoil faut j ameliore les freins

Commentaire

Chaque modification doit être considérer avec le but cherché et deviens un ensemble et pas qu'une collection des pièces ajouté.

Voiture Californien = beacoup choses à priori à changer pour deviens plus sportif même avant de changer l'admission.

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
        Youpi ! Un voiZin!
        Soyez les bienvenus, toi et ta Z.
        Pour info, samedi 31 mai au matin, c'est la rencontre mensuelle au marché de gros ( derrière KIKELA enfin IKEA mais vu qu'on ne fait pas de pub ). Et vu que Besançon-Dijon , ça se fait en 3/4 d'heure...
        Il devrait y avoir une 240 rouge (suivez mon regard), peut-être une bleue, probablement une 200sx et vraisemblablement une S110...
        salut excuses moi du retard , je ne suis pas venu à dijon car j avais un rallye de régularité ce week end , mais le mois prochain je serai présent
        de plus ikea , ca fera la joie de ma femme
        a+

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
          Bienvenue le Doubsien ! Je confirme qu'il y en aura une rouge le 31 au marché de gros (ceci n'ayant rien de personnel bien sûr ...),

et vu tes centres d'intérêt, la même rouge fera la 1ère montée historique d'Urcy dimanche prochain (à 20 bornes de Dijon, en prenant la bretelle en direction de Paris, sortie de Pont de Pagny). PLus de 120 voitures fantastiques vont la faire ! Ca vaut VRAIMENT le déplacement !

De toutes façons, il faut qu'on se rencontre bientôt !
          salut
          c est vrai tu es pas loin de chez moi , on devrait se rencontrer le mois prochain sur parking ikea
          sinon je vais peut etre à l' age d' or
          a+

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
            Chaque modification doit être considérer avec le but cherché et deviens un ensemble et pas qu'une collection des pièces ajouté.

Voiture Californien = beacoup choses à priori à changer pour deviens plus sportif même avant de changer l'admission.
            salut
            quellles sont les choses à modifier avant tout pour améliorer les performances
            merci de tes conseils

Commentaire

Envoyé par 240Z25 Voir le message
              quellles sont les choses à modifier avant tout pour améliorer les performances
              Question ouverte ! Quels sont TES besoins/envies/budget ?

Commentaire

Envoyé par 240Z25 Voir le message
                salut
                c est vrai tu es pas loin de chez moi , on devrait se rencontrer le mois prochain sur parking ikea
                sinon je vais peut etre à l' age d' or
                a+
                Le GPAO, j'y vais samedi, je ne sais pas encore à quel moment ... IKEA fin juin, ça marche, j'y serai certainement !
                You know what ?

Commentaire

Question ouverte ! Quels sont TES besoins/envies/budget ?
                  Fouiller un peu ici aussi, il n'y a pas que moi qui a un avis :http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=28

Commentaire

Fouiller un peu ici aussi, il n'y a pas que moi qui a un avis :http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=28
                    ...et surtout là!
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Merci Lazeum.

Commentaire

Salut et bienvenue à toi

Commentaire

salut et bienvenue,

on s'est très brièvement croisé à l'entrée du GPAO à Dijon puis pas revu par la suite, dommage. J'espère ne pas t'avoir fait une mauvaise première impression, sur le moment j'étais un peu pressé à cause d'un soucis technique. J'espère qu'on aura une autre chance de se rencontrer.

Commentaire

Chargement...
                          X