Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matra Bagheera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matra Bagheera

    Suite à notre visite au musée de Matra, il y a une germe d'une idée dans ma tête....pourquoi pas une trois places ?

    Je commence à regarder et entre d'autres, je tombe sur cette annonce :

    http://www.leboncoin.fr/voitures/658169245.htm?ca=12_s

    Avec des photos nous avons l'opportunité de mettre en valeur le produit qu'on vends......puis lire "Pour connaisseur et amateur seulement
    (pas d'essai sur route avant la vente)".

    Bonne vente.

  • #2
    elle est pas chère pour un modèle peut courant

    Commentaire


    • #3
      je préfère la murena

      Commentaire


      • #4
        Pas assez 'classique' pour moi : je n'achèterais pas pour le top de performance -j'ai une Z pour ça qui est largement supérieur.

        J'aime la chrome/inox autour, les petites détails comme par ex l'arrière entre les feux ou s'écrit Matra etc !

        Commentaire


        • #5
          3 places?// z'etes pas 4 a la maison!
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par grapatax Voir le message
            3 places?// z'etes pas 4 a la maison!
            J'ai 2x 4 places déjà. Si j'envie de prends que les enfants et tous ensemble devant.... et franchement, je trouve que les Matras sont sous-estimé en cote : un futur collecteur, surtout en France - c'est MATRA punaise !

            Un autre fabricant en petite série dans un autre pays va être déjà bien apprécié.

            Commentaire


            • #8
              Envoyé par Sean Voir le message
              Suite à notre visite au musée de Matra, il y a une germe d'une idée dans ma tête....pourquoi pas une trois places ?

              Je commence à regarder et entre d'autres, je tombe sur cette annonce :

              http://www.leboncoin.fr/voitures/658169245.htm?ca=12_s

              Avec des photos nous avons l'opportunité de mettre en valeur le produit qu'on vends......puis lire "Pour connaisseur et amateur seulement
              (pas d'essai sur route avant la vente)".

              Bonne vente.
              voleur d idee!
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • #9
                Le châssis sur la Bagheera n'est pas galvanisé contrairement à la Murena...
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par kerouan1 Voir le message
                  voleur d idee!
                  On va creer une sub-club pour les 'Datsuns' 3- places car nous ne pouvons pas trouver les SPL 1500 Roadsters :

                  http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...d=0CO4BEK0DMDA

                  Envoyé par jizial Voir le message
                  Le châssis sur la Bagheera n'est pas galvanisé contrairement à la Murena...
                  Ok...mais pareil comme une Z restauré aujourd'hui, elle va duré plus longtemps qu'à l'époque.

                  Commentaire


                  • #11
                    J'ai un pote qui a une murena dans sa grange! Vous venez juste de me le rappeler avec ce post! Mmm... il est pas à l'abri d'un petit coup de fil histoir de voir si il veut s'en séparer! Avis aux amateurs!
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X