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pieces polyester neuves 240z 260z + jantes panasport

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  • pieces polyester neuves 240z 260z + jantes panasport

    je vends quelques elements de carrosserie pour 240z ou 260z
    ils sont neuf jamais montés .

    deux portes completes en fibre ( groupe 4 fia) avec cadres de vitres , poignées int et ext , panneaux de portes , et accessoires
    vitrages plexiglass ou makrolon non fournis a faire.

    un capot avant

    un hayon (patte de montage realisées en alu)

    et aussi un lot de 4 jantes panasport made in japan 6x15 (manques deux centres de jantes les pneus michelin pilot sport sx gt en 195 sont neuf mais craquelés

    seront tres prochainement proposer sur le bon coin

    prix par mp pour personne interressées , pieces a prendre sur place de preference .
    Fichiers attachés
    311 RACING TEAM

  • #2
    Les Panasports m'intéresse stp.

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    • #3
      Oula tout ça sur la même voiture ça doit faire une sacrée cure d'amaigrissement! Je passe mais c'est pas l'envie qui manque
      sigpic

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      • #4
        Le capot et les portes font quel poids individuellement, stp ?
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

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        • #5
          A noter que la capot et hayon sont les pièces renforcé pour une montage direct sur une Z sans modifs...plutôt adapté pour les voitures de la route et rallye.

          Il existent les mêmes en ultra-léger pour la piste.

          Déjà sans vitres en verre et système 'monte'vitre' dans les portière, on gagne énorme....ou perdre - comme vous voulez !

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          • #6
            chaque porte d'origine fait 30 kgs, en polyester et polycarbonate, on gagne 15 kgs environ, donc 50%.
            On peut faire mieux, mais personnellement , sur mes portes polyester, j'ai mis des renforts transversaux dans les contre-portes par sécurité .

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            • #7
              En regardant les kit-cars de nos amis british à Spa, je pense que la cage devient une véritable obligation avec des éléments polyester...
              15 kg pour une portière, c'est zéro protection (à part les mouches!)
              Clairlady est montée dans la verte à moteur DJR... ça fait penser au chassis tube avec peau aérodynamique de Pesca présentée au musée matra...
              720kg et 320 km/h...
              La réalisation d'une fausse version "racing piste" à chassis Datsun... vive la course!
              Fichiers attachés

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              • #8
                Envoyé par nissag250 Voir le message
                On peut faire mieux, mais personnellement , sur mes portes polyester, j'ai mis des renforts transversaux dans les contre-portes par sécurité .
                Ce n'est pas con.......mais si quelqu'un passe une arceau 'plein' dedans, pas besoin les renforts.

                Par contre, je vais bien monter une barre en dessous le tableau de bord avec mon arceau.

                Hubert - si quelqu'un va sur les pistes, je les encourage d'avoir un minimum donc 'club-cage' (1/2 arceau à l'arrière) même avec une voiture toujours en tôlerie.

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                • #9
                  Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  En regardant les kit-cars de nos amis british à Spa, je pense que la cage devient une véritable obligation avec des éléments polyester...
                  15 kg pour une portière, c'est zéro protection (à part les mouches!)
                  Clairlady est montée dans la verte à moteur DJR... ça fait penser au chassis tube avec peau aérodynamique de Pesca présentée au musée matra...
                  720kg et 320 km/h...
                  La réalisation d'une fausse version "racing piste" à chassis Datsun... vive la course!
                  Ceci dit, quand tu vois le renfort en tôle emboutie d'origine dans la porte de 260 2+2, ça ou rien , c'est pareil ! la seule différence, c'est que la tôle plie, alors que le poly casse ! mais l'absorption d'énergie est comparable. J'ai mis des renforts plats stratifiés à 90°, c'est plus solide que leur ferraille.
                  Par contre je suis d'accord qu'un arceau cage est efficace, mais pour la course seulement , en paquet, à l'attaque, ok ou alors on monte par la fenêtre comme en Nascar !
                  D'ailleurs j'ai remarqué qu'à Spa, ils ne mettent pas tous des casques, c'est pourtant mieux qu'un arceau ! bobo la tête sur l'arceau sans casque !

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                  • #10
                    Envoyé par nissag250 Voir le message
                    D'ailleurs j'ai remarqué qu'à Spa, ils ne mettent pas tous des casques, c'est pourtant mieux qu'un arceau ! bobo la tête sur l'arceau sans casque !
                    Moi aussi, je le trouve léger voir très !

                    Mais il y a quelque chose entre l'arceau plein et rien : club-cage / roll-hoop, moitié arceau appelez ça comme vous voulez mais ça offre un minimum ET sans contrainte dans la voiture !

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                    • #11
                      sean tu veut des photos des jantes ?
                      je t'envoie ca sur ton mail
                      311 RACING TEAM

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                      • #12
                        Envoyé par beny59 Voir le message
                        sean tu veut des photos des jantes ?
                        je t'envoie ca sur ton mail
                        stp plus les infos

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                        • #13
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Mais il y a quelque chose entre l'arceau plein et rien : club-cage / roll-hoop, moitié arceau appelez ça comme vous voulez mais ça offre un minimum ET sans contrainte dans la voiture !

                          en contrepartie, quel poids le club-cage représente?
                          faudrait pas récupérer le poids qu'on s'embette à supprimer

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                          • #14
                            Envoyé par The Interceptor Voir le message
                            faudrait pas récupérer le poids qu'on s'embette à supprimer
                            Mais il faut mieux sortir de la voiture après une accident....

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut!

                              Il est vendu ton capot fibre?
                              Je viens de plier mon capot d'origine...

                              A+
                              ___________________________
                              280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

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