If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je m'en vais tout les ?t?s en bourgogne (d?part pas de calais) ? bord de ma Z31 passer du bon temps avec des amis, acheter quelques bouteilles (m?me si je pr?f?re le bordeaux en fait)
2005 - Triumph Sprint ST 1050
2012 - BMW 320d break
Moi, Zstiv, c'est surtout des trajets Haute-Loire/Cantal pour le week-end que je fais. L?-bas, avec mes neveux, on se r?gale de s'occuper de ma 260Z. Et au retour, la route est splendide. Surtout les paysages qui donnent envie de prendre son temps. Un regret cependant, c'est que ma Z est certainement mal r?gl?e, car je ne sens pas vraiment les chevaux qu'on lui donne ... et puis, j'ai des vibrations s?rieuses d?s 90 km / h. Mais ??, j'en ai d?j? parl?. Il faut que je m'en occupe, et apr?s, ? moi les belles balades au volant de ma s?duisante niponne... et pourquoi pas les rencontres d'autres Zistes ???
Moi, Zstiv, c'est surtout des trajets Haute-Loire/Cantal pour le week-end que je fais. L?-bas, avec mes neveux, on se r?gale de s'occuper de ma 260Z. Et au retour, la route est splendide. Surtout les paysages qui donnent envie de prendre son temps. Un regret cependant, c'est que ma Z est certainement mal r?gl?e, car je ne sens pas vraiment les chevaux qu'on lui donne ... et puis, j'ai des vibrations s?rieuses d?s 90 km / h. Mais ??, j'en ai d?j? parl?. Il faut que je m'en occupe, et apr?s, ? moi les belles balades au volant de ma s?duisante niponne... et pourquoi pas les rencontres d'autres Zistes ???
J'utilise ma 260 z pour faire des parcours routiers et j'envisage apr?s avoir mis de nouveaux pneus ( put...quelle gal?re pour trouver des pneus en taille d'origine) d'aller encore plus loin...en ITALIE par exemple ou dans le centre sud de la France pour un rassemblement des ZEDISTES du site!!! Y'a pas que les sorties circuit dans la vie non?
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France www.srcf.fr
Je m'en vais tout les ?t?s en bourgogne (d?part pas de calais) ? bord de ma Z31 passer du bon temps avec des amis, acheter quelques bouteilles (m?me si je pr?f?re le bordeaux en fait)
Entre La Bourgogne et Bordeaux c'est quoi comme vin?
Bon d'accord c'est plut?t elle qui est sur moi que le contraire pour l'instant?
Bidouille avec dessin r?cupper? sur internet?
bon vacance en z veinards !
Le mois prochain, je vais voir quelques fous au Puy du fou... un WE de 4j
A ?a y est il est revenu !! la croisiere s'est elle bien amus?e?? pas trop fatigu?
Bon, je suis all? voir SPIDERMAN 3 dimanche avec ma fille et la ressemblance de spider ( sans son costume) avec toi est ?tonnante, sans se concerter C?line m'a fait la m?me remarque...
On pourrait te surnommer ZpeederLeMans pourrait t'aller en fait
Commentaire