Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z vendu !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z vendu !

http://datsunz.online.fr/index.php?o...ndre&Itemid=33

Parti pour Toulouse ce soir.

J'espère qu'on va la voir ici - on verra mais normalement avec sa 'soeur' au Mans Classic.
    Fichiers attachés

Belle affaire !! Le gros boulot est déjà fait
    260Z 2 places (le plus rare).
    Celica Ta 28 jaune toute mignonne
    http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

J'espère aussi la voir là: http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6538!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Dès qu'il arrive sur le forum, je vais lui rappeler de Nogaro avec un rappel aux Mans Classic car normalement il monte en 2x Zs (la noire mat) à Toulouse de Laurent.

Commentaire

je vous confirme l'arrivée de la Z blanche à Toulouse.
          nous sommes arrivés tot ce matin sur les terres toulousaines avec la voiture et un periple qui nous aura accupé 23 heures durant.

La belle va pouvoir commencer sa cure de jouvence car si côté carrosserie une grosse part du travail a été fait, la mécanique mérite bien un p'tit rafraichissement!
          Objectif le Mans classic.
          De mon côté j'ai aussi pas mal de taff sur la mienne pour fiabiliser le trajet au Mans et éviter que le week end tourne à la galère...

Jizial, on peut tout à fait envisager de se voir à l'occasion d'un rassemblement au "Grand Rond" et se boire un verre?

Commentaire

On vous accueil avec plaisir au Mans déjà.

Commentaire

Envoyé par ZED Voir le message
              Jizial, on peut tout à fait envisager de se voir à l'occasion d'un rassemblement au "Grand Rond" et se boire un verre?
              Avec plaisir!!!
              Mais c'est quoi le grand rond...?? Ahahah!!

Mais ça commence à faire de la Z sur Toulouse!!!

Une noire, une blanche, une bleue, 3 rouges...
              Moi:
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Le grand rond c'est le grand rond point proche de la préfecture de Toulouse, le musée et le jardin des plantes avec en son centre un chouette parc également. Chaque 1er dimanche de chaque mois, ce parc nous est ouvert pour un rassemblement, c'est 100 à 150 voitures selon les périodes.

Les horaires c'est 10h- 13h
                je pense y faire un saut le 1er juin, mais je doute que mon interceptor soit pret. Même si je viens de remonter ce matin la pompe à huile et revoir l'allumage et qu'elle tourne du feu de dieu...

envoies moi ton n° par MP et on s'appelle ce dimanche si tu décides de venir faire un saut.

Y a également une 260 bleue piloter par une jolie demoiselle, et trés vite une seconde noire qui va rejoindre mon interceptor.

Pour le Mans ce sera un vrai plaisir de nous joindre à vous et de boire un verre avec la grande Famille Datsun France.

Commentaire

Envoyé par ZED Voir le message
                  Y a également une 260 bleue piloter par une jolie demoiselle
                  http://www.datsun-france.com/forum/member.php?u=6072

Commentaire

Le grand rond c'est le grand rond point proche de la préfecture de Toulouse, le musée et le jardin des plantes avec en son centre un chouette parc également. Chaque 1er dimanche de chaque mois, ce parc nous est ouvert pour un rassemblement, c'est 100 à 150 voitures selon les périodes.

Les horaires c'est 10h- 13h
                    je pense y faire un saut le 1er juin, mais je doute que mon interceptor soit pret. Même si je viens de remonter ce matin la pompe à huile et revoir l'allumage et qu'elle tourne du feu de dieu...

envoies moi ton n° par MP et on s'appelle ce dimanche si tu décides de venir faire un saut.

Y a également une 260 bleue piloter par une jolie demoiselle, et trés vite une seconde noire qui va rejoindre mon interceptor.

Pour le Mans ce sera un vrai plaisir de nous joindre à vous et de boire un verre avec la grande Famille Datsun France.

Commentaire

Jolie jolie, ça dépend de quel côté on regarde et d'où vient la lumière!!

ahahaha!!!!

Le 1er Juin est mort pour moi... Je serai réquisitionné pour le travail!!!

Mais ce serait un plaisir que de tous se rencontrer!!

J'essaye d'être là pour le 6 Juillet...
                      Moi:
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                        J'essaye d'être là pour le 6 Juillet...
                        Ben oui et je compte sur toi, il va nous manquer les 2+2s et on va maintenant être inondé des HLS30s....

Commentaire

http://www.datsun-france.com/forum/s...d=1#post101628

Commentaire

Chargement...
                          X