Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherry 3 portes
Réduire
X
-
Très jolie! Dommage qu'elle soit si loin!
C'est dommage qu'il l'a vende. Si on lui propose de venir ici car on peut lui fournir des infos ou autres qui lui permettra de dépenser moins et de pouvoir roulé avec.Dernière modification par Ichika, 26 mai 2014, 17h36.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
-
C'est qu'il se foutrais pas un peu de ma gueuleEnvoyé par Sean Voir le messageIl a peut-être besoin d'une plus moderne - vite, trouve lui une Super cing !

La super cinq est une bonne voiture pour un jeune permis (et accessoirement pour faire le kéké en 1.7L je le sais très bien
) malgré le défaut principal de toute les Super cinq GTX/Baccara qui est le carbu merdique et le refroidissement totalement sous dimensionné occasionnant des surchauffes moteur quand tu tires dedans en plus du prix des pièces exorbitants. La boite de vitesse JB3 n'est pas en reste non plus car elle dégage à un moment ou un autre et c'est une boite JB3 pour ces voitures là (rapport plus long que les autres modèles équipé du F2N).
Par contre à un moment donné, c'est bon tu passes à autre chose. Et depuis que je suis passé au 1.4L de la 140Y, je regrette absolument pas car j'ai retrouver les même sensations d'accélération malgré une différence majeure au niveau de la construction du moteur et de sa gestion d'allumage.
Si je devais revenir en arrière au moment de choisir la voiture, je me serais tourné sur Datsun directement avec une Cherry ou une Sunny.
Ce gars là, si il a des difficultés avec la voitures c'est pour les pièces et pas autre chose.
Il faut l'appeller pour l'aider.Dernière modification par Ichika, 26 mai 2014, 19h07.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
........elle l'a vendu après tout !Envoyé par gil2clair Voir le messageEt si elle faisait comme la 100 A FII ? rester avec son proprio ???
Commentaire
-
message de l'instant au vendeur :
"Bonsoir,
bonne auto des années 75. J'en ai eu une, et je ne l'ai jamais oubliée. Dommage de s'en séparer pour une histoire de pièces...
Si envie de la conserver, aller là :
http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=7236
Il y a plein de passionnés de DATSUN qui peuvent donner de très bons conseils et tuyaux.
Possible de m'appeler pour en savoir plus."
Moi aussi, je pense comme vous... faut qu'il la garde !
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
Il la vend quand même? Même avec la proposition que tu lui as faite?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Et ouiEnvoyé par Ichika Voir le messageIl la vend quand même? Même avec la proposition que tu lui as faite?
, je n'ai pas dû être assez convainquant
.
Il a répondu à plusieurs demandes, d'après les multi-destinataires dont j'ai fait partie.
Petite auto sympa, avec un peu de boulot quand même ...
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire

Commentaire