Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pistolet de sablage pour compresseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pistolet de sablage pour compresseur

    Alors les mecs que pensez vous de ce genre d'outils? J'imagine qu'il doit y avoir de tout mais avez vous testé?
    sigpic

  • #2
    Ou t'as vue ça ?
    260Z 2 places (le plus rare).
    Celica Ta 28 jaune toute mignonne
    http://lazedamario.blogspot.fr/

    Commentaire


    • #3
      Il s'en vend chez Matthys.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #4
        J'en ai un que j'ai récupéré avec ma petite cabine acheté chez HBM.
        ça marche bien mais c'est surtout le média que tu vas utiliser qui fera la différence.

        J'ai obtenu de très bons résultats pour décaper les pièces de leur vieille peinture et de rouille superficielle, un peu moins pour dérouiller les bustes en fonte de maman dans son jardin
        J'utilise aussi le sablage pour préaprer les états de surface de pièces à peindre; efficace.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lazeum Voir le message
          J'en ai un que j'ai récupéré avec ma petite cabine acheté chez HBM.
          ça marche bien mais c'est surtout le média que tu vas utiliser qui fera la différence.

          J'ai obtenu de très bons résultats pour décaper les pièces de leur vieille peinture et de rouille superficielle, un peu moins pour dérouiller les bustes en fonte de maman dans son jardin
          J'utilise aussi le sablage pour préaprer les états de surface de pièces à peindre; efficace.
          Très intéressant! Merci pour l'information je pense par contre plutot investir dans un masque de protection pour sabler en extérieur

          Tu tappes sur le net gomezz y en a partout je ne connaissais pas et j'ai trouvé par hasard en cherchant ue sableuse... et vu que j'ai un mega compresseur thermique ça tombe bien

          Par contre il existe un kit pour karsher et visiblement c'est pas top pour ce qui est du domaine auto...
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bon après il y a une autre solution aussi... louer! Une vraie sableuse car pour la carrosserie visiblement c'est un poil just le pistolet pour compresseur...
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Tu as aussi différents types de sablage. Soit par aspiration par effet venturi (mon petit pistolet) et celui par succion utilisé par les systèmes industriels, jugés plus performant.

              Si c'est pour faire ta carrosserie entière, oublie ce genre de petits systèmes et loue un matos de pro.
              Le sable passe aussi PARTOUT, il faut bien se protéger. A tel point, que j'ai fabriqué un cyclone pour aspirer les poussières de ma cabine, les filtres ne suffisaient pas.
              Et même avec ce système, j'utilise un masque 3M avec cartouches filtrantes quand je sable.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #8
                Pour les pièces comme les carburateur par exemple
                On peux les sabler au bicarbonate de soude très facilement et sans risque

                Commentaire

                Chargement...
                X