Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260Z 2 places Ebay.fr
Réduire
X
-
Commentaire
-
Moi j'ai ma Datsun Type 12 1/36 sur mon bureau
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Commentaire
-
Dernière modification par Ichika, 29 mai 2014, 19h02.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Type 11 = roues en bois comme dans la photo.Envoyé par Ichika Voir le messageType 11 ou Type 12 je ne sais plus finalement. Je crois que les deux modèles se ressemblent très fortement.
Type 12 = roues solide en métal.
Je crois - à confirmer.
Commentaire
-
De toute façon maintenant tu vois que j'ai la preuve que j'ai une miniature intéressante.
Coup de coeur, je l'ai achetée de suite.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Sunny je ne sais pas, j'ai jamais cherché. Par contre pour la Laurel il y en a plein a vendre sur e-bay de toute les couleurs
.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
....votre mission Jim, si t'accepterais.....Envoyé par Ichika Voir le messageSunny je ne sais pas, j'ai jamais cherché.
Commentaire
-
Preuve aussi! Y avait la 510 aussi j'ai hésité mais je pense que je vais la prendre!Fichiers attachésDernière modification par julien Franceschi, 29 mai 2014, 21h15.sigpic
Commentaire
-
Mais tu as une 260Z !Envoyé par julien Franceschi Voir le messagePreuve aussi! Y avait la 510 aussi j'ai hésité mais je pense que je vais la prendre!
Commentaire

Commentaire