Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement Forum Z Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    http://chaines.free.fr/meteo/region....k.x=30&ok.y=10
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #92
      Je vous envoie mon n? de mobile par mail


      Envoyé par datsun240z
      ya plus qu'?!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #93
        Bien re?u, merci. On se donne RDV directement ? l'h?tel ou on voit ?a + tard ? Nous on arrivera certainement vers 12h, 12h30. Ok pour pique-nique samedi et cafet. dimanche.
        J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
        Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
        D?part : 34

        Commentaire


        • #94
          Les avis exprimés semblent converger vers piquenique le Samedi et Cafet le Dimanche. Donc on valide?

          Je ne connais pas du tout le coin... donc pas idée où nous allons pique niquer.
          Peut être le parc de l'hotel si le proprio ne grince pas....
          Nathalie, pour le rdv vers 12h/12h30, on peut converger par téléphone selon l'orientation du pique nique. Tu emmènes ton mini-copilote? le mien sera là


          Pour la logistique, chacun apporte son pique nique, ce sera plus simple.

          La météo a l'air de tenir...

          Dans le document ci-joint, il y a le lien vers le trajet Viamichelin de la rando du Dimanche.
          S'il y a des locaux qui connaissent mieux... fô proposer!

          Il y a également William qui va peut être nous rejoindre le Dimanche à Romorantin.
          Dernière modification par datsun240z, 20 septembre 2007, 13h45.
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #95
            bien rentr?e la fine ?quipe?


            William, j'esp?re que tu ne tournes pas encore dans les sens interdits de Romorantin!!!!

            WE bien sympa, ravi de vous avoir rencontr?s tous!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par datsun240z
              bien rentr?e la fine ?quipe?


              William, j'esp?re que tu ne tournes pas encore dans les sens interdits de Romorantin!!!!

              WE bien sympa, ravi de vous avoir rencontr?s tous!

              Non!! pas tous tu m'as d?ja oubli? mon cochon. Si j'avais pu je saurais venu
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

              Commentaire


              • #97
                mais si, je t'aime encore mon Titi

                voilà les autres photos http://240z.free.fr/index.php?/category/91
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #98
                  D?sol?
                  Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas pu vous rejoindre, car j'ai d? me rendre chez ma fille ? Montpellier. Pas trop sur l'itin?raire !!!

                  Alors, racontez !!!
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #99
                    La Z est bien arriv?e au terme de cette ballade de 1 000 km !
                    D?sol?e pour William, on avait encore de la trotte, alors on ne s'est pas attard?s. On se verra peut-?tre 1 prochaine fois ?
                    Super week end : week end m?canique, week end historique, week end po?tique, week end gastronomique, week end sans pique-nique !
                    Nous ne sommes pas pr?ts d'oublier "le brame du slam le soir au fond des bois de la for?t de Tron?ais" ! Les autres, si vous ne comprenez pas, tant pis pour vous, z'aviez ka venir !
                    C'est l'occasion de mettre un pr?nom sur un pseudo et un visage sur ce pseudo... et de discuter, discuter... jusqu'? ce que l'H?telier nous demande aimablement d'aller nous coucher...
                    Sylv'1, tu as une super famille et une femme tr?s compr?hensive : c'est vrai que m?me pendant la visite de l'Abbaye, on n'a pas pu s'emp?cher de parler Z ! . Vous avez tout de m?me fait la visite du mus?e Matra d'apr?s ce que je vois (C?cile a augment? sa collection ?)
                    Alexis et Gilles, merci pour le tuyau du "Chausson aux Patates", on lui a fait son affaire d?s hier soir Les autres, si vous ne comprenez pas, tant pis pour vous, z'aviez ka venir !
                    On n'a pas oubli? de trinquer ? Z.E.D. bien s?r !
                    J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
                    Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
                    D?part : 34

                    Commentaire


                    • Merci - heureux que vous avez pass? une bon moment et bravo d'avoir fait les kms et d'avoir organiser un tel sorti !

                      Moi aussi mais ?a, se voir ici plus tard :

                      http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=954

                      Commentaire


                      • J'ai appr?ci? ?galement!

                        Nous avons visit? le mus?e Matra mais sans C?cile et Romain qui sont all?s jouer dans un parc pour enfants.... enfin surtout Romain
                        Je vous ai fait plein de photos

                        Le WE prochain, c'est un sp?cial pour elle... chacun son tour!

                        La prochaine ballade? une visite pour faire un bisou ? Z.E.D.?




                        Envoyé par L24 ... eLLe34
                        La Z est bien arriv?e au terme de cette ballade de 1 000 km !
                        D?sol?e pour William, on avait encore de la trotte, alors on ne s'est pas attard?s. On se verra peut-?tre 1 prochaine fois ?
                        Super week end : week end m?canique, week end historique, week end po?tique, week end gastronomique, week end sans pique-nique !
                        Nous ne sommes pas pr?ts d'oublier "le brame du slam le soir au fond des bois de la for?t de Tron?ais" ! Les autres, si vous ne comprenez pas, tant pis pour vous, z'aviez ka venir !
                        C'est l'occasion de mettre un pr?nom sur un pseudo et un visage sur ce pseudo... et de discuter, discuter... jusqu'? ce que l'H?telier nous demande aimablement d'aller nous coucher...
                        Sylv'1, tu as une super famille et une femme tr?s compr?hensive : c'est vrai que m?me pendant la visite de l'Abbaye, on n'a pas pu s'emp?cher de parler Z ! . Vous avez tout de m?me fait la visite du mus?e Matra d'apr?s ce que je vois (C?cile a augment? sa collection ?)
                        Alexis et Gilles, merci pour le tuyau du "Chausson aux Patates", on lui a fait son affaire d?s hier soir Les autres, si vous ne comprenez pas, tant pis pour vous, z'aviez ka venir !
                        On n'a pas oubli? de trinquer ? Z.E.D. bien s?r !
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Envoyé par L24 ... eLLe34
                          La Z est bien arriv?e au terme de cette ballade de 1 000 km !
                          D?sol?e pour William, on avait encore de la trotte, alors on ne s'est pas attard?s. On se verra peut-?tre 1 prochaine fois ?
                          Super week end : week end m?canique, week end historique, week end po?tique, week end gastronomique, week end sans pique-nique !
                          Nous ne sommes pas pr?ts d'oublier "le brame du slam le soir au fond des bois de la for?t de Tron?ais" ! Les autres, si vous ne comprenez pas, tant pis pour vous, z'aviez ka venir !
                          C'est l'occasion de mettre un pr?nom sur un pseudo et un visage sur ce pseudo... et de discuter, discuter... jusqu'? ce que l'H?telier nous demande aimablement d'aller nous coucher...
                          !
                          Je n'ai jamais ?t? autre chose qu'un Pseudo....snif snif!!
                          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                          www.srcf.fr

                          Commentaire


                          • et un tour sur les belles routes de Charente-Maritime?

                            Ile de R?... La Rochelle... Royan

                            Je paye le Pineau
                            Dernière modification par boomer, 25 septembre 2007, 10h54.
                            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                            HiLux mk5 ;)
                            HiAce mk6 :o
                            BMW R100RS Motorsport :eek:
                            280ZX Turbo IMSA :D
                            BW Outrage 21 1980 :cool:

                            Commentaire


                            • Envoyé par datsun240z
                              J'ai appr?ci? ?galement!

                              Nous avons visit? le mus?e Matra mais sans C?cile et Romain qui sont all?s jouer dans un parc pour enfants.... enfin surtout Romain
                              Je vous ai fait plein de photos

                              Le WE prochain, c'est un sp?cial pour elle... chacun son tour!

                              La prochaine ballade? une visite pour faire un bisou ? Z.E.D.?
                              Mon p?re et moi avons extr?mement appr?ci? aussi ce Week-end d?couverte.
                              Le concours de slam restera ? jamais grav? dans ma m?moire .
                              Sylv'1, ta petite famille est excellente!! Fais une bise au petit Romain et ? la maman bien sur.
                              Jean-Marc et Nathalie, merci aussi.
                              Je regrette cependant l'intervention du ma?tre d'hotel qui nous a coup? dans notre ?lan. La moindre des choses pour excuser sa maladresse aurait ?t? de payer un coup ? boire!!
                              Voici quelques photos. La premi?re: un parking rempli de Datsun (c'?tait pas difficile, il n'y avait qu'une voiture !). Au fait Sylv'1, mets de l'huile!!!! petit homme....
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire


                              • Sur la premi?re photo, on voit bien que nous sommes all?s jusqu'au Caire avec nos petites autos!!!

                                Pour l'huile, le probl?me, c'est que je n'arr?te pas d'en mettre; y aurait il un probl?me?
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X