Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sunny B310 €700 Auch 32000
Réduire
X
-
Lol quand tu mets l'annonce 700€ pas cher ouais!
Quand tu lis la description, mince alors, faut un plateau
Avec les jantes alu en plus. Juste à lui mettre un A14 complet et c'est reparti.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
-
je ne l'aurais pas prise pour les pièces mais pour lui remettre un moteur et rouler avec. Ce serait con de la dépouiller sachant qu'elle à l'air dans un état plus que convenable.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Mais tu n'as pas répondu au question principale !Envoyé par Ichika Voir le messageje ne l'aurais pas prise pour les pièces mais pour lui remettre un moteur et rouler avec. Ce serait con de la dépouiller sachant qu'elle à l'air dans un état plus que convenable.
Commentaire
-
50/50? Faut que je regarde, je ne peux pas te dire comme ca.
Tu irais la chercher?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Oui, si tu fait le négoce car je trouve le prix un 'peu' fort vu ce qu'il manque.Envoyé par Ichika Voir le messageTu irais la chercher?
'suis sérieux et pourquoi pas développer l'idée - voiture 'club'...stock, pas stock, swappé...route, piste mais soutenu comme il faut...que pense tu - ce n'est pas une grande risque comme, par exemple une 240Z ?
Commentaire
-
Une baisse à 600/650€ ?
C'est vrai que sans moteur sa vaut le prix de la féraille.
Par contre, pour ce que l'on va en faire, je persiste à croire que full piste n'est pas le mieux car trop de boulot et d'argent pour quelques jours de pistes par an et à 95% statique lors des meetings (en plus se serait bête de vidé l'intérieur qui est très joli dont les garnitures de portières différentes des coupés).
Moi j'aurais penser à un swap A12 => A14 car regarder jusqu'où peut aller ce petit moteur bien sympatique est quelque chose qui m'intrigue fortement. Avec un train arrière de S110 qui est plus large, une boite 5 et quelques trucs en plus, on pourrait avoir une Demo car roulante partout.
Sa serait un bon petit début.Dernière modification par Ichika, 07 juin 2014, 22h58.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Et moi, qui a au moins une S110 complète donc pièces dispo...pourquoi un A14 quand avec du propulsion, nous avons un L18e, BV5 inversé et toute la suspension et freins à discs...Envoyé par Ichika Voir le messageAvec un train arrière de S110 qui est plus large, une boite 5 et quelques trucs en plus, on pourrait avoir une Demo car roulante partout.
Sa serait un bon petit début.
!
Je crois €500 pour la caisse (que je vais payer), je la cherche et donne une S110 donateur....et tu bricole avec !
A toi mon jouer.
Commentaire
-
J'ai vu....et comme tu as aussi un moteur/BV5.....Envoyé par jizial Voir le messageAuch n'est pas si loin!!!
Hé, appel-moi con mais une voiture 'club' est seulement impossible si l'on dit....
Un peu de 'fun', sans but fixe.....?
Commentaire
-
J'ai pas compris Sean...Envoyé par Sean Voir le messageHé, appel-moi con mais une voiture 'club' est seulement impossible si l'on dit....
Tu peux reformuler stp?Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Pensez-vous peut-être que je suis fou....mais je trouve que tout est possible si on le fait.
Si nous disons que 'non, pas gérable, impossible'...ça sera comme ça sans doute.
Je ne propose pas de jouer avec les fonds du club...mais une telle voiture entre 2-3 associés est bien dans l'esprit 'club' (collective).
Mieux ?
Commentaire
-
Car t'envie jouer avec Thomas et moi ?Envoyé par jizial Voir le messageLe souci d'un tel projet est notre "proximité" géographique!!!
Commentaire

Commentaire