Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240z €7850
Réduire
X
-
Pas chère?
Peinture à refaire, voiture bidouillée. Vu l'état général, surement pas super bien entretenue et négligée, quid de la rouille.
Honnêtement je la trouve assez chère comme ca. C'est une 240Z, pas une perle rare...
(J'allais dire "c'est pas une 911" mais c'était juste pour vous énerver.
)
Commentaire
-
Je tu trouve un peu dur Blaize et pourquoi :Envoyé par Blaiz Voir le messageC'est une 240Z, pas une perle rare...
(J'allais dire "c'est pas une 911" mais c'était juste pour vous énerver.
)
Combien ça coûte et avec quelles risques d'acheter sans la voir aux Etats-Unis ?
Si cette voiture déjà en Europe est sain mais à évidement besoin l'attention, je la trouve pas cher.
S'elle est bien attaquer par la rouille, le prix est à négocier mais elle reste quand même une base - il faut la matière première - pour quelqu'un avec un budget initial plutôt modeste.
Commentaire
-
C'est peut-être une croute, c'est sûr c'est une base.....cher, pas cherEnvoyé par Blaiz Voir le messageJe dis pas que c'est une croute. Mais oui, c'est une base, avec du travail à faire...
- il faut la voir non ?
Commentaire
-
Il y a eu des carbu flat top sur les 240Z? C'est ce qu'il y a de monter sur le moteur, ou alors changer?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
oui, les 240z en 73 flat top aux USA au moins sur certains étatsEnvoyé par Ichika Voir le messageIl y a eu des carbu flat top sur les 240Z? C'est ce qu'il y a de monter sur le moteur, ou alors changer?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire

Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire