Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci !

Un grande merci a lui qui m'aider lundi soir de remont?e mon ?chappement suite au 'accident' sur le bateau en rentrant d'angleterre !

Un petit cadeau t'attend quand on se voir en juin, id?al pour les journ?es de circuits quand ta femme n'a plus le courage de mont?e avec toi pour 'film?'

Encore merci et ? bient?t

Sean

ne te sens pas oblig?! cela m'a fait plaisir
    M?me un Parigot "t?te de veau" ne laisse pas tomber un ami

Ton message t?l?phonique nous a beaucoup touch? tous les 2, C?cile et moi.
    Emouvant le Sean!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

accident ? Sean00Z ?
      Je crois que vous nous devez quelques explications les gars...
      240Z 1971 en cours de désintégration

Commentaire

c'est trop intime
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

C'est command? - arrivant chez moi ? l'heure pour le 10 juin - sans obligation mais avec plaisir !

Bon, j'ai endommag? l'?chappement et suite ? ?a, j'ai termin? le voyage sur l'A13 (70kms) avec que le collecteur......?a le fait peur aux gens !

Sylvain a passer l'apr?s-midi entr?ine m'aider trouver les pi?ces necessaire (Ami 8) et 5 heurs de r?montage avec moi dans la marais....(je peut rigol? maintenant) !

J'ai rentr?e chez moi en 3 1/2 hrs, content avec ma direction assist?e et juage thermostat qui marche et avec ma pont 3.7 (Z31 - R200) et l'auto-bloquant qui d?conne plus !

Maintenant 140km/h ? 4000 tours = 15litres/100 kms ou 120km/h ? 3500 tours et 13litres/100 kms

Aucune ?cart de performance (acceleration) - vitesse de point toujours inconnue mais le moteur va tirer 7000 en 5eme

Commentaire

Et voila le 'look' carbon ou pr?sque 'street racing Japan' avec les ?largisseurs d'ailes :

Commentaire

le marais, c'est la fosse mais avec toutes les pluies des ces derniers jours... c'est un peu humide!

les arches, c'est vrai que c'est beau... mais dans ce cas, je ne pourrai plus mettre les Wolfrace "à l'occasion".

Le choix est là!
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
              X