Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GTO à nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GTO à nouveau

http://www.leboncoin.fr/voitures/674792693.htm?ca=12_s

Replique ferrari 250gto completment reconstruite
    sur une base de 260 z datsun 4 places
    moteur preparation evolution 3 total 280 ch+ligne faite sur mesure
    conso de 8 litres sur autoroute a 130km/h à
    15 à 17 litres sur circuit max 280km/h
    tout le train avant changer en prepa competition frein disques tout a 5.200 kilometres sauf la boite qui viens d etre changée
    elle a 11800km
    il y a 23500 euros de factures chez le plus grand préparateur datsun
    plus 1000 euro de changement de boite
    le prix est à debattre
    interieur cuir neuf

------------------

Contrôle de réalité :

280 ch et conso de 8 litres sur autoroute a 130km/h à 15 à 17 litres sur circuit max 280km/h

280ch pour 8L de conso moyenne?

Je vais peut être faire mon Jean Marc Généreux

Mais sa j'achète!!!
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

A vitesse stabilisée à 130, tu utilises seulement les chevaux nécessaires à vaincre la résistance de l'air, la résistance au roulement, et la puissance dissipée dans les divers éléments de transmission et d'accessoires, surtout si en plus l'autoroute ne monte pas ... Avec le profil d'une GTO, ou d'une 260Z, tu prends quoi ? 50 CV à tout péter ! Avec un bon réglage moteur et une cylindrée sous les 3L, c'est possible ... mais faut pas jouer avec la pédale de droite !
      You know what ?

Commentaire

C'est pas pour ça, c'est juste que tu as une conso raisonnable en conduite normale et si tu veux appuyer il y a jusqu'à 280 canassons qui partent donc sa envoie très bien la sauce quand il le faut. Il y a des voitures qui font 8L aussi mais pour 120ch max donc c'est pas du tout pareil, le ressenti n'est vraiment pas le même du tout.

Un moteur comme sa c'est le rève non (quand tu sais t'en servir bien sur)? Une grosse cylindrée qui envoie très bien quand tu le demandes et qui reste peu gourmande en conduite normale. C'est un piège à kéké^^
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Tout à fait ! Autrefois avec ma Laguna II 120cv, 8.5L/100 entre Dijon et Colmar au régulateur ... Maintenant avec la X-Type, 9.0L sur le même trajet, avec 231cv et 4 roues motrices. Plus de pertes dues à la traction intégrale, à la cylindrée (3.0L au lieu de 1.8L) et au poids, sinon kif-kif ... Par contre quand tu appuies, c'est pas du tout, mais alors pas du tout pareil !!!!! (et je ne parle même pas de la différence de confort, de silence ....)

Les chevaux tu les savoures ... mais tu les abreuves aussi, quand tu mets les watts, sinon ce n'est pas significativement plus gourmand. Mais p*tain ! quel plaisir !
          You know what ?

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
            280ch pour 8L de conso moyenne?
            Je vais peut être faire mon Jean Marc Généreux
            Mais sa j'achète!!!
            8L... celà semble peu probable, mais je peux me tromper

Commentaire

Avec la Z32 rouge, moteur 3L V6 de 500 CV, je fais effectivement 9,5 litres aux 100 à 130 stabilisé sur autoroute sans relief majeur... Mais c'est de l'injection et l'AFR en stabilisé est à 13.5.
              Si je regarde le moteur de la GTO, j'y vois des Weber double corps qui sont probablement des 45 pour sortir les 280CV.
              C'est vrai que les weber en stabilisé sans effort tournent quasiment sur le gicleur de ralenti jusque 3000t/min, alors ce n'est pas impossible... mais il faut un gourou du réglage!

Je serais plus intéressé par un passage au banc pour prouver les 280CV, et connaître le poids de la transformation...

Et en dehors de ça, je la trouve beaucoup plus "classe" en gris souris!

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                A vitesse stabilisée à 130, tu utilises seulement les chevaux nécessaires à vaincre la résistance de l'air, la résistance au roulement, et la puissance dissipée dans les divers éléments de transmission et d'accessoires, surtout si en plus l'autoroute ne monte pas ... Avec le profil d'une GTO, ou d'une 260Z, tu prends quoi ? 50 CV à tout péter ! Avec un bon réglage moteur et une cylindrée sous les 3L, c'est possible ... mais faut pas jouer avec la pédale de droite !
                Toi avec une 240Z (plus légère et bien réglé en carbus d'origine) fait 9......8 est peut-être possible mais plutôt à 110 je crois.

Moi à l'époque avec une 240Z, L31 en triples bien réglés a touché 13 autour de 110.....25-30 sur la piste pour un moteur bien en dessous les 280ch.

Cette voiture sur la base d'une 260Z 2+2 (plus lourde), en 2.8 et carbus triples va probablement toucher ses 15-17 en roulant normalement sur les routes.

280km/h.....ça compteur déconne.

Je trouve ça plus inquiétante :

il y a 23500 euros de factures chez le plus grand préparateur datsun plus 1000 euro de changement de boite

tout le train avant changer en prepa competition frein disques tout a 5.200 kilometres sauf la boite qui viens d etre changée, elle a 11800km

Donc dans les €23500, la boite a durée à peine 7000kms (et à €1000 remplacé pour une de série ?) !

Commentaire

Une vraie GTO ne fera pas 8L non plus donc pas de malaise
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                    Une vraie GTO ne fera pas 8L non plus donc pas de malaise
                    ..... a que le v12, c'est sur y a forte chance..

Commentaire

La version 250ch ou la 300 ?

Commentaire

http://www.ebay.co.uk/itm/ferrari-25...item4d20e0ca2c

Commentaire

C'est qui le plus grand préparateur de Z français?
                          280CV en N/A, ça doit être une sacrée prépa
                          280KM/h

Commentaire

Envoyé par s2mad Voir le message
                            C'est qui le plus grand préparateur de Z français?
                            280CV en N/A, ça doit être une sacrée prépa
                            280KM/h
                            Dans le 77
                            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                              Dans le 77
                              Je crois que nous l'avons dépassé avec le chiffre des Zs en passant.

Commentaire

Chargement...
                              X