Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z €20k à Nancy...à terminer.
Réduire
X
-
Apparemment, elle est juste à remonter, et il a l'intérieur aussi (peut être pas tout, mais c'est au moins ça
)
Après, 20 000€ même si elle est en bon état, ça m'embête, vu qu'il faut tout remonter...
faudrait avoir plus de photos pour savoir si des choses sont manquantes et ce qu'il reste à remonter
-
50.000 km ... du coup, la mienne en a 17.500 !
... mais non , en fait 117.500, ce qui est plus en rapport avec son age ... ou 217.500 qui représente bien les 2 tours de compteur déjà effectués ...
Le coté "à remonter" est un sacré coup de poker ! Quid du fonctionnement mécanique et électrique de tout ça ???? Que faudra t-il remplacer au remontage ou acheter si manquant ? Il y a au moins 5.000 € de trop à mon idée, qui peuvent être vite bouffés par des soucis inattendus à la remise en route.You know what ?
Commentaire
-
+1 !!Envoyé par A2Z Voir le messageLe coté "à remonter" est un sacré coup de poker ! Quid du fonctionnement mécanique et électrique de tout ça ???? Que faudra t-il remplacer au remontage ou acheter si manquant ? Il y a au moins 5.000 € de trop à mon idée, qui peuvent être vite bouffés par des soucis inattendus à la remise en route.
Les projets " à terminer" nécessitent souvent plus que trois coups de clés pour tour "remonter", même sur une basse refaite à neuf.
Il faut la voir pour être sur. Peut être que toutes les pièces nécessaires sont à côté et neuves... ?
Commentaire
-
Arrêtez!!
Une Z à finir de remonter pour 20 000 Euros!!! Enfin à finir... Plutôt à commencer!!!
On sait tous comme le dit Eric qu'il manquera des petites pièces, ou qu'il faudra rénover des parties, ce qui fait une voiture à au moins 25 000 / 27 000 Euros!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
si elle est faite dans les regles de l'art les 27000€ sont justifie pour une telle auto !!!!
maintenant c'est un projet a etudie avec tous les composants a savoir les pieces dispos et l'etat,le boulot sur la caisse (il y a pro et pro ) si c'est une europe etc etc !!!
aussi je laisse libre une personne de faire une auto dans les regles de l'art et concours et suivant vos posts je ne lui en offre que 20000 € !!!!!!et on verra si il me la laisse a ce prix ou alors il a tire sur les prix de resto et la elle ne vaut meme pas 20000
les collectionneurs quand ils achetent c'est toujours trop cher et quand ils vendent ils ont de l'or en barre c'est bien connu !!!
ou comment descendre une auto,une marque quand des internautes lisent vos posts
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Une voiture non remontée ne peut pas être considérée faite dans les règles de l'art. La partie carrosserie seule peut-être, mais il manque quand même un gros morceau !
Ce n'est pas dévaluer nos autos à considérer qu'une voiture façon puzzle dont on n'est pas certain, loin de là, que tous les éléments sont présents, qui plus est en état parfait, vaut moins qu'une voiture finie en état concours.You know what ?
Commentaire
-
Je vous vois débattre...
sur l'annonce il est marqué "faire offre sérieuse".
Pour ma part, ça veut dire venir inspecter l'auto, le stock et faire une proposition. Le prix annoncé permet de dire aux intéressés avec des offres à 5000€ de passer leur chemin.
Il existe un juste prix entre ce que veulent le vendeur et l'acheteur.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
La mienne, presque entièrement remontée (ok le moteur n'est pas au top de sa forme
), je l'ai payé 2 fois moins cher ...
Bon peut être que la restauration n'est pas de la même qualité, mais quand même.Datsun 240Z 1972
[URL]http://bachmann-graphisme.com[/URL]
Commentaire
-
Si je peux me permettre, il faudra repasser pour un travail dans les regles de l'art: au vue de la photo ca me parait plutot un travail de gougnafier, i.e. pas pris la peine de demonter la direction, les essieux....
A ce prix la, embete toi plutot a acheter aux US une voiture complete entre 4,000 et 6,000 USD => a 1.35, 3,000 a 4,500 euros. Tu rentreras dans tes frais avec en prime un voyage en Californie.
Va faire un tour sur http://sandiego.craigslist.org/Datsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 [IMG]http://www.datsun-france.com/forum/core/images/smilies/biggrin.png[/IMG]
Commentaire

Commentaire