Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rs

    , Salut ? tous!

    Ben... comme j'ai eu le demande ? l'Avignon motor show cette ann?e par les "coll?gues du Sud" pour rouler une journ?e ensemble... j' en profite Se SAMEDI de partir en reco pour faire un Road book... C'est l'occasion de faire rouler notre nouvelle auto => TOYOTA AVENSIS BREAK DEL SOL D-4D => 134CV, 4 roues..., 1 volant, 5 portes qui s'ouvrent quand on les actionne, les roues AV tournent de Gauche ? droite en m?me temps que l'on tourne le volant, tien!..., ?a c'est bien , ETC.... Car L'ALFA 156SW => "Y a plus!"
    ( incompatibilit? d'humeur avec SAV ALFA, et comme toy fait parti du m?me groupe, on a fait l'?change....D'ailleur on en prend livraison ce soir, youpy, youpy...)


    Vu les dispositions g?ographiques de tous le monde dans le sud => nordistes accept? aussi , je pense que cela va se faire dans le VAUCLUSE, on va faire une boucle de 300KMS en gros, voir plus en partant d'AVIGON, parc des expos => direction le VANTOUX, les GORGES DE LA NESQUE , SAULT.... Resto sympat en altitude le midi et retour le soir ? AVIGNON... et restau apres????????

    Je pense que ce sera un Samedi, comme ?a ceux qui viennent de loin pourons r?cup?reer le Dimanche

    Alors, qui vient????????????j'ai de libre => le SAMEDI 9 JUIN ou le SAMEDI 16 JUIN.... que pr?f?rez vous??????????????


    Pour ceux qui voudraient venir mais qui peuvent pas, si il y a de la demande, on peut la refaire, a se moment l? proposez des p?riodes dans l'ann?e ou celle qui suit....


    @+ Vincent
    Dernière modification par vgv, 24 mai 2007, 12h09.

  • #2
    je t'ai créé l'événement Agenda

    http://www.google.com/calendar/
    tu peux inviter les autres personnes etc

    et des mails de rappel sont envoyés automatiquement


    c'est de la balle, non?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      OK 240Z, j'ai reçu tes mails

      HEU...! ,pour juin Y a que le SAMEDI 9 JUIN DE LIBRE ( Le 16 je suis au domaine des CIGALOUS => rasemblement 4X4 "Y AVAIT OUBLIE )



      Donc pour le SUD c'est le SAMEDI 9 JUIN


      Ps/ Si personne est motivé, on peut annuler, c'est pas un souci.....
      Dernière modification par vgv, 25 mai 2007, 10h35.

      Commentaire


      • #4
        Moi : super motiv?e !!! .... mais le week end du 16, c'est le seul du mois de juin o? on ?tait libres
        Donc pas possible pour moi...
        J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
        Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
        D?part : 34

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par L24 ... eLLe34
          Moi : super motiv?e !!! .... mais le week end du 16, c'est le seul du mois de juin o? on ?tait libres
          Donc pas possible pour moi...
          Je suis d?sol? pour le week end du 16 t'inquiettes, on renettra ?a!

          @+ Vincent

          Commentaire


          • #6
            Arr?tez !!!

            Vous me faites trop envie !!!

            J'avais oubli? que je bosse, le samedi !!!
            Et comme je l'ai dit ? vgv, ma belle Z ne fait pas l'pont (vgv, tu comprendras !)
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #7
              Ben, On va faire simple, je vais appeller les coll?gues qui mon demand? de rouler, a Avignon ?a ira plus vite... Si y a d?gun ( c'est ce que je pense)
              => "arret buffet"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par vgv
                Ben, On va faire simple, je vais appeller les coll?gues qui mon demand? de rouler, a Avignon ?a ira plus vite... Si y a d?gun ( c'est ce que je pense)
                => "arret buffet"
                salut vincent c'est marc(replique gto)ou en es tu pour cette sortie du mois de juin mon tel 06 62 03 20 08 merci a++++++++++++

                Commentaire


                • #9
                  Salut vincent,
                  Nous c'est le contraire : pour juin,tous les week-end OK sauf le 9
                  En plus je serai s?rement venu en 21 bienzur,car ma Z a quelques petits soucis( fuite injecteur et collecteur ?chappement cot? turbo fendu)donc je rode sur E-bay car chez NISSAN
                  par contre y a pas que juin....
                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors les coll?gues!!! on rame??
                    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                    www.srcf.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par zstiv
                      Alors les collègues!!! on rame??
                      Oui , on rame ,normal, ça " brasse beaucoup d'air dans les forums " ... mais t'inquiettes, j'ai la parade.... réponse le 10 JUIN


                      Vers Septembre, je pense que je te renverais la question... car c'est pas de l'air qui a sur le topic du rassemblement NORD/SUD..... c'est du MISTRAL!


                      Sans rencune!


                      Vincent!
                      Dernière modification par vgv, 29 mai 2007, 11h29.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par vgv
                        Oui , on rame ,normal, ?a " brasse beaucoup d'air dans les forums " ... mais t'inquiettes, j'ai la parade.... r?ponse le 10 JUIN


                        Vers Septembre, je pense que je te renverais la question... car c'est pas de l'air qui a sur le topic du rassemblement NORD/SUD..... c'est du MISTRAL!


                        Sans rencune!


                        Vincent!
                        Et dire que je fais expr?s de ralentir pour pas vous griller le topic, ? s'appelle de la courtoisie par ici......
                        Alors le SUD organisez vous , bougez un peu quoi!!!
                        Vincent tu es croyant?
                        Bises
                        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                        www.srcf.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par zstiv
                          Et dire que je fais exprès de ralentir pour pas vous griller le topic, ç s'appelle de la courtoisie par ici......
                          Alors le SUD organisez vous , bougez un peu quoi!!!
                          Vincent tu es croyant?
                          Bises

                          Au Miracles .......NON, ........en moi OUI , en DIEUX=> qui c'est celui la en Datsun France.... que de la geule.... "ça va, je sorts" ( humour!)
                          Dernière modification par vgv, 29 mai 2007, 22h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par marc po gto
                            salut vincent c'est marc(replique gto)ou en es tu pour cette sortie du mois de juin mon tel 06 62 03 20 08 merci a++++++++++++
                            Salut Marc! ?a va!?, ben j'en suis au point mort pour l'instant... j'ai envoy? des textos et mail ? tous ceux qui seraient ?ventuelement interress?s, y a pour l'instant

                            ROGER La 240Z de ST TROPEZ et moi La 240Z et ?ventuelement la VIOLET de MARSEILLE

                            comme je l'ai dis dans mes MAIL , pour ceux qui n'on pas leur autos roulantes, on peut s'arranger de trouver de la place dans les autos.... pour celle qui sont 2+2


                            @+ Vincent!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par vgv
                              Salut Marc! ?a va!?, ben j'en suis au point mort pour l'instant... j'ai envoy? des textos et mail ? tous ceux qui seraient ?ventuelement interress?s, y a pour l'instant

                              ROGER La 240Z de ST TROPEZ et moi La 240Z et ?ventuelement la VIOLET de MARSEILLE

                              comme je l'ai dis dans mes MAIL , pour ceux qui n'on pas leur autos roulantes, on peut s'arranger de trouver de la place dans les autos.... pour celle qui sont 2+2


                              @+ Vincent!
                              j'ai recu un mail par ben qui me parle du 6 juin peut tu confirmer la date car si c'est le 6 juin je ne pourrai pas venir car c'est le jour de mon annif et je reste en famille mais je suis etonne car c'est un mercredi a+++++ marc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X