Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toutes pieces 280zx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toutes pieces 280zx

    salut a tous je vend ma 280zx uniquement pour pièces ! pas de CG

    elle a etait restauré completement juste avant de prendre les innondations il y'a 3ans .

    je prefere la vendre complete mais si personne interessé je la vendrai pièces par pièces

    pièces hs : radiateur , le calculateur et tout l'interieur mise a part pedalier faisceau tableau de bord et volant ..

    interieur completement vidéé repeint en noire , les clignos , frein , feux fonctionne ! le tableau de bord a etait changé acheté a sean il y'a quelques temps , ainsi que le volant d'origine .
    les jantes sont d'origine avec 4 pneu neuf

    le moteur n'est pas bloqué ! vidangé 3fois mais je n'ai pas essayé de le demarrer ! il doit avoir encore de la boue ou eau dedans je n'ai pas pris le risque !

    sinon carrosserie en tres bon etat ! les longerons sont hs comme toutes 280zx "presque" .

    je vend aussi des barres anti roulis gros volume import US de marque MSA avec silenblocs neuf

    une barre anti rapprochement qui se monte sur les vis des ceintures ( voir photo )

    les silentblocs des trains sont en polurethane rouge et neuf
















    ideal rallye / circuit / reproduction de super ferrari punto porsche 1302/swap rallyecross / brochette / donneuse de pièces

  • #2
    l'ensemble moteur m'intéresse stp
    Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

    Commentaire


    • #3
      les barres anti roulis m'intéressent

      est ce compatible avec une 2 places?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        salut ducmonstro envoi moi un MP avec une offre si tu veux

        datsun240z je n'en ai aucune idéé peut etre sean est au courant ? je crois deja qu'il y'a une difference entre 79-81 et 82-83 ... je verifie cela demain

        Commentaire

        Chargement...
        X