Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flotteur + pointeau avant su 240z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• flotteur + pointeau avant su 240z

Tout est dns le titre! Neuf ou quasi neuf si possible. Voir même que le pointeau
    Dernière modification par julien Franceschi, 12 juillet 2014, 19h48.
    sigpic

Tu as regardé la ?

http://www.ztherapy.com/technical_st...240spotter.htm

Commentaire

Pour moi tu n'en as pas besoin. Lorsque ta pompe sera réparé tu n'auras plus de problème ou juste un léger réglage

Commentaire

Merci doudou pour l'information je verrais !

En fait j'ai trouvé une partie du problème! Le ressort du pointeau est distendu... j'ai essayé de l'écraser un peu mais il est mort je pense... en soufflant l'air passe un peu mieux mais ça fait quand même du on/off à peine le flotteur touche la pointe ça coupe!

Oui pat effectivement je pense que le manque de pression fait aussi que l'essence ne pousse pas assez le pointeau! J'attends le kit! D'ailleurs le vendeur est très sympa! (New datsun parts)
        sigpic

Commentaire

c'est un ressort de compression. Il ne peut pas être distendu sauf si abimé lors d'un démontage. Si il est distendu tu le verras car les spires seraient irrégulières certaines seraient déformées en écart.
          Fait ton niveau de cuve comme je te l'avais indiqué. Si tu vois que ton niveau n'est pas bon, tord légèrement le linguet du flotteur pour obtenir la cote voulue. C'est fait pour.

Ton pointeau serait mort seulement et seulement si, il ne coupait pas l'essence ou ne s'ouvrait pas.

Commentaire

Chargement...
          X