Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Autosport sur routes ouverte/fermés
Réduire
X
-
Au moins en Angleterre les écolos ne font pas chier avec leurs lois à la con comme chez nous. Ils ont compris que l'automobile fait vivre une bonne part de la population.
Ici on préfère instaurer des lois qui dégoûtent la population de l'automobile comme si on allait soigner tous les maux du pays.
Bon j'arrête sinon je vais encore m'emporter- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
- triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
- saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
- BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...
-
Ben oui - ils sont commercial.Envoyé par nismo92 Voir le messageIls ont compris que l'automobile fait vivre une bonne part de la population.
Commentaire
-
Ils sont commercial mais cela peut permettre un renouveau du sport automobile en Grande Bretagne.
Et je suis d'accord avec toi nismo, mais comme tu dis, vaut mieux pas continuer sinon on en a pour 50 pages.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
pas spécialement mieux en AngleterreEnvoyé par nismo92 Voir le messageAu moins en Angleterre les écolos ne font pas chier avec leurs lois à la con comme chez nous. Ils ont compris que l'automobile fait vivre une bonne part de la population.
Ici on préfère instaurer des lois qui dégoûtent la population de l'automobile comme si on allait soigner tous les maux du pays.
Bon j'arrête sinon je vais encore m'emporter
C'est quand même les rois des radars
Commentaire
-
Ils ont une astuce, j'avais vu sa, c'est pratique et économique.
En fait, les flics anglais ont le système électronique qu'ils installent dans la cabine du radar, ce qui fait qu'ils changent l'équipement de places sur plusieurs cabines.
Et comme personne ne sait quand le radar est valide ou pas.
En plus sa fait des économies car le système est transportable, il y a juste les cabines et le branchement à mettre.
Et puis les rois du radar, ici c'est limite pire, rien que sur le periph de Nantes, j'ai pas assez de doigts pour compter les radars fixes. Rennes c'est la même chose mais en mobiles.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Mais qu'y a-t-il donc d'extraordinaire en UK ? Nous avons aussi des épreuves sur routes fermées en France et nous en avons toujours eues ! Courses de cotes, Rallyes, y compris avec des VHC ... Ce n'était pas possible en UK avant cette décision ?You know what ?
Commentaire
-
Oui mais eux c'est officiel.
En France c'est interdit officiellement mais autorisé sous dérogation, y'en a pas des masses et seulement sur des sites "historique" du sport auto comme chez moi à La Baule avec le Rallye de La Baule où c'est l'ancien circuit du Grand Prix de la Baule qui est partagé entre la partie côté route et l'autre dans l'enceinte de l'aérodrome. Ou encore Lohéac que je connais et qui date des année 70 je crois.Dernière modification par Ichika, 17 juillet 2014, 12h24.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Si on cumule tous les rallyes régionaux, nationaux et internationaux en modernes et en anciennes, puis toutes les cotes en modernes, historique, démonstration, il y en a quand même un bon paquet ! Je ne dis pas que les autorisations sont faciles à obtenir, mais une organisation rigoureuse peut y parvenir, pour le plus grand plaisir des participants et des spectateurs !
Regardons le verre à moitié plein !
You know what ?
Commentaire
-
Toujours moitié plein moiEnvoyé par A2Z Voir le messageSi on cumule tous les rallyes régionaux, nationaux et internationaux en modernes et en anciennes, puis toutes les cotes en modernes, historique, démonstration, il y en a quand même un bon paquet ! Je ne dis pas que les autorisations sont faciles à obtenir, mais une organisation rigoureuse peut y parvenir, pour le plus grand plaisir des participants et des spectateurs !
Regardons le verre à moitié plein !
Et je n'ai pas lancé une eux et nous débâte mais simplement comment un gouvernement peut éventuellement bien réfléchir et pour les bonnes raisons face aux gens anti-tous en automobile !
Tout ça reviens après des accidents mortels dans les rallies là-bas.
C'est Hubert (et nous) qui était déçu de ne pas voir les étapes des Zs d'Australie en France car c'est plus compliqué que prévu ou trop longue un organisation en avance ?
Pour les radars en Angleterre, ils ont démonté pas mal et reversé au présence visible des flics comme déterrant. Je pense qu'ici vous les kms en plus des routes que nous avons, les bleus compte trop sur les radars pour faire leur boulot...ou ici c'est plutôt suppression que prévention.
Commentaire
-
Un gouvernement qui réfléchit bien à quelque chose ... la vache ! Le royaume de Sa Gracieuse Majesté, c'est Utopia !!!!!!
Nous on a la couleur de la réflexion, le goût de la réflexion, mais hélas, jamais la bonne décision .....
Tant mieux pour tes (ex)compatriotes !
Je ne connais pas l'Australie et sa législation, mais quand on voit que le Dakar est maintenant en Amérique du sud, et pas seulement pour la sécurité politique des participants ... il n'y a pas qu'en Europe où cela devient difficle d'organiser un rallye. Mais en respectant la procédure et lesrègles, c'est possible ! La 1ère Miontée Historique d'Urcy en est un magnifique exemple, où un certain Hubert (un autre ...) a négocié avec les pouvoirs publics ... et s'est battu avec la FFSA pour organiser cette fantastique Course de Côte Historique (à voir sans hésiter l'année prochaine fin mai).
On ne voit pas les bleus ? ben , c'est que souvent quand on les voit, ça coûte cher !
Et on se plaint de la répression ... moi aussi ! Mais la prévention marche t-elle ? Si on dit "si vous roulez trop vite et dangereusement vous risquez votre vie, celle de vos passagers et celle des autres" qui se sent concerné ? Si on dit "si vous roulez à plus de 90 vous avez un PV", c'est marrant comme tout le monde comprend très vite ! Là où la peur de la répression devient de la prévention ...
Amis philosophes, à vos claviers !
You know what ?
Commentaire

Commentaire