Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Électrique réservoir 240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Électrique réservoir 240z

    Pour les pro de la 240z

    Au niveau du réservoir d'essence
    Il y a 4 fils

    2 pour le capteur de niveau de carburent
    Fils jaune et noir en 0,75

    Et

    2 autre fils un noir et un vert en 1mm qui ne sont pas brancher et pas alimenter (dans sur la Z)


    Qui peux me dire a quoi ils servent ?

    Je les récupèrerais bien pour racorder ma pompe a essence électrique
    Fichiers attachés
    Dernière modification par doudou, 26 juillet 2014, 23h14.

  • #2
    Ils servent justement à ça. C'est pour une pompe à essence éventuelle.
    Vérifie tout de même tes connections avec un voltmètre pour surtout savoir si tu as du 12v permanent avc le contact dans l'auto.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Si tu passes à la pompe électrique pense aussi à ta sécurité: comment l'arrêter en cas d'accident. Tu peux soit poser un capteur de choc, tu en trouves dans les casses dans toutes les Renault et Peugeot des années 90, soit poser un capteur de pression d'huile des 280zx, si la pression tombe à 0, la pompe se coupe.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        Ok merci
        Justement il n'y a pas d'alimentation
        Je vais remonter le câblage pour voir pourquoi il n'y a pas d'alimentation

        Commentaire


        • #5
          Pour une raison que j'ignore, sur la mienne, ces fils étaient alimentés uniquement avec les phares allumés
          J'ai donc recablé
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Mdr
            Je vais tester pour voir
            Mais comment a tu trouver cette solution
            Il y a de l'idée la
            Alumer les phares pour le test

            Commentaire


            • #7
              Moi il n'étaient pas alimentés, mais je n'ai pas testé avec les phares allumés!!

              Pour ajouter une commande sur la console et un fusible spécifique, j'ai tiré 2 fils supplémentaires...
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                Je vais retrouver l'aurigine des fils au niveau du tableau de bord et je modifierais le branchement

                Merci a vous ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Excellent...
                  J'ai donc 2fils qui pendent mais normaux..!
                  Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ruddy Voir le message
                    Excellent...
                    J'ai donc 2fils qui pendent mais normaux..!
                    Tu dit quoi la ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un petit wagon de fils modifiés/coupés de partout sur la mienne...

                      Ceux du réservoir,
                      je les avais vus, mais ici :
                      j'ai compris que c'était normal (les 2 là uniquemt)
                      Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok
                        Fais attention
                        Sur la mienne ils était raccordées dans la voiture mais pas pour une pompe

                        Du coup j'ai câblé correctement dans la voiture ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur la mienne aussi j'ai des fils qui ne sont pas racordé un peux partout
                          Je suppose que c'est des option suivent les pays

                          J'ai aussi son lot de raccordement à la noie

                          Commentaire


                          • #14
                            Héhé...

                            Coup'coup'coup' sutrout pas... Allez remet du scotch... C'est bien beau en pouère...!

                            Oui mais moi le fusible des "veilleuses" grille assez rapidement ( directement quand j'allume ou 2-3h après) j'ai arreter d'em griller depuis, ça ne vient pas des feux Arr/faisceau qui y va...

                            Les side Marker orange Av servent de feux de gabarit ou répétiteur a l'origine..?

                            Quel compteur s'allume avec les phares allumés..?
                            Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                            Commentaire


                            • #15
                              les mien reste fixe !!
                              quand tu allume les feux tous les compteur et jauge ça allumes
                              260Z 2 places (le plus rare).
                              Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                              http://lazedamario.blogspot.fr/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X