Annonce
Réduire
Aucune annonce.
620
Réduire
X
-
-
Ha ben ouiii! C'est très rural par chez moiEnvoyé par Sean Voir le messageT'aime ça ?

Ben ça change un peu des pick up et j'aime bien la gueule de la bestiole! Pas a 4500 eur vu que j'ai un poil l'impression qu'il y ait du boulot
sigpic
Commentaire
-
Je rejoins Mathieu pour le concept et Julien pour l'utilisation "rurale".. J verrais bien & Cignale dans la benne
280 zx 2+2 de 1979 :cool:
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
haha! exactement!Envoyé par uribellu95 Voir le messageJe rejoins Mathieu pour le concept et Julien pour l'utilisation "rurale".. J verrais bien & Cignale dans la benne
Extensions d'ailes aussi et un gros moulin! je sais pas pourquoi mais ce modèle me donne envie de faire des donuts!sigpic
Commentaire
-
Ok, donc la voiture est bien si :Envoyé par julien Franceschi Voir le messagehaha! exactement!
Extensions d'ailes aussi et un gros moulin! je sais pas pourquoi mais ce modèle me donne envie de faire des donuts!
changement du moteur
addition des ailes, gros jantes et surbaissé
Personne aiment la voiture d'origine ?
Un petit oiseau m'a dit que c'était dans les annonces aux Etats-Unis la semaine dernière à $2300 !
Commentaire
-
http://losangeles.craigslist.org/sfv...595663309.html
Je vois pas trop le mal de la revendre un peu plus cher une fois importé.
J'en connais d'autres qui se prive pas...
Cependant l'annonce est désactivée et il est encore en vente aux US...
Donc un gros scam?___________________________
280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)
Commentaire
-
Mon point était que si les gens ici sont attiré par une telle voiture, c'est possible (souhaitable ?) d'en chercher à la source.Envoyé par s2mad Voir le messageJe vois pas trop le mal de la revendre un peu plus cher une fois importé.J'en connais d'autres qui se prive pas...
Certes il y a d'autres qui vends les voitures sans rien toucher, content d'appliquer leur marge (regardez les Zs importés par les pros en vente) et d'autres qui ajoute de la valeur donc une service en plus qui peut justifier l'écart.
Commentaire
-

Commentaire