Annonce

Réduire
Aucune annonce.

weber DCOE 40

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

carburateurs yamaha R1 de 40 = bien moins cher que 3 weber!
    2 rampes de 4 a 100 euros max la paire

http://www.leboncoin.fr/equipement_m...58.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_m...02.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_m...44.htm?ca=12_s

et en plus il te reste du budget!
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

j'avais deja fait ca sur une VW

Commentaire

je veux du classique la pour ma mamie
        et vue comment c'est relou de trouver les pieces de SU
        je passe au BéBer lol
        ca donne un super look ou moteur meme ci le prix pique un peux
        la ca me reviens a 750E pour les trois
        bien mieux que ci tu prend le set au us

Commentaire

je voudrais passer au L28 avec un collecteur et une jolie ligne en inox
          un petit allumage électronique et surement un arbre et basta

Commentaire

Envoyé par doudou Voir le message
            Alors.....

bon je vais chercher sur le net alors

Commentaire

tu veux duire quoi sean ?

Commentaire

tu veux duire quoi sean ?
                Que tu dois chercher sur le net comme tu as dit.

bon je vais chercher sur le net alors

Commentaire

Je passe toujours par ici avent ;-)

Commentaire

C'est vrai que c'est aussi le net ici.

Commentaire

Les 40 vont très bien pour un moteur quasi stock
                      Avec mon moteur vraiment préparé, ils deviennent alors vraiment limite.

La pipe Cannon est vraiment bien aussi pour un usage route avec son canal qui permet d'équilibrer les pressions d'un cylindre à l'autre.

Je tournais avec des venturi de 32mm avec ma culasse stock et un AAC "stage 2" de chez Scheinder (cf. MSA).
                      Hubert tourne avec un L28 standard, les 32mm donnent de meilleurs résultats que les 34.
                      Donc les 40 sont bien dimensionnés pour nos L28.

Si tu veux connaître les détails des réglages de ma Z avec ses 40DCOE, va sur le sujet suivant

La différence entre les DCOM et les DCEO concerne notamment la pompe de reprise qui est différente. Les DCOM étaient monté sur les 205 Rallye.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

merci pour les info LAZEUM
                        tu trouves le prix correct 250E par carburateur (totalement restaurés)?

dans cette config j'économise un peux comparé à un kit tout monter
                        je peux les toucher à moins cher mais dans un état à contrôler
                        Dernière modification par Lazeum, 06 août 2014, 22h04.

Commentaire

merci pour les info LAZEUM
                          tu trouves le prix correct 250E par carburateur (totalement restaurés)?

dans cette config j'économise un peux comparé à un kit tout monter
                          je peux les toucher à moins cher mais dans un état à contrôler
                          Le prix est ok sans être incroyable, je trouve.
                          Tu peux en trouver des neufs en UK pour 280£. Ce sont néanmoins des 151, donc des repros Weber d'Espagne avec les "mauvais" trous de progression à en croire les experts qui les ont essayés sur L28.

Les miens ont été totalement revus par Pierce Manifold aux US. La facture s'élevait à $600 pour les 3 carbus. Cher (c'est l'ancien proprio de l'auto qui avait payé ) mais c'est le prix pour un fonctionnement sans problème.
                          Regarde tous ceux qui ont eu des problèmes avec leur carbus, Weber mais aussi SU, et tu verras qu'une bonne base 100% fonctionnelle aide à passer au travers des gros problèmes.

Si tu passes au Weber, sache que tu seras seul face à tes problèmes. Trouver un expert n'est pas facile pour ces carbus. On pourra t'aider de chez nous mais tu devras comprendre par toi même et y apporter tes changements.

Cela passe donc pour moi par l'achat d'une sonde large bande pour analyser tes carbus (200€ mini-mini), par un investissement sur une banque de gicleurs (à 4€ le gicleur en moyenne, ça monte vite, surtout sur un 6 en ligne ), sur un outil d'équilibrage des carbus (50€). La note monte vite au final pour avoir un truc qui tourne impeccable sans frustration.
                          Il faut bien prévoir 400-500€ de plus pour les outils qui vont autour des carbus.
                          Je dois avoir 6 jeux de gicleurs principaux, 3 de gicleurs d'air, 4 de gicleurs de ralenti, 2 de pointeaux de cuve, 3 de gicleurs de reprise, 3 sets de venturi. Il doit bien y en avoir pour 300-400€ de pièces

Sais-tu comment ils fonctionnent? Si tu n'es pas sur, je te conseille de beaucoup lire dessus. Il y a des bouquins sympas, surtout en anglais.
                          Dernière modification par Lazeum, 06 août 2014, 22h16.
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

je découvre mais j'ai pas mal de copain dans la cox et la Renault qui en monte
                            j'aime bien m'aventurer dans des truc relou c'est ma marque de fabrique

je voulais récupérer un maximum d'info pour partir du bon pied de suit

je suis étonné de voire tent de Z monter et ci peux d'information qui circule
                            depuis le temps il devrais y avoir de bonne base d'information sur les réglages ou le swap de pieces

Commentaire

justement qu'elle modèle son préconisé ou plus monté pour nos Z en DCOE 40

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                                Le prix est ok sans être incroyable, je trouve.
                                Tu peux en trouver des neufs en UK pour 280£. Ce sont néanmoins des 151, donc des repros Weber d'Espagne avec les "mauvais" trous de progression à en croire les experts qui les ont essayés sur L28.

Si tu passes au Weber, sache que tu seras seul face à tes problèmes. Trouver un expert n'est pas facile pour ces carbus. On pourra t'aider de chez nous mais tu devras comprendre par toi même et y apporter tes changements.
                                http://www.webcon.co.uk/shopdisplayp...p?page=2&id=22

Moi, je crois qu'on a plus du mal a trouver les experts en SUs ici en France !

Commentaire

Chargement...
                                X