Des idées pour commencer : http://www.rotashop.co.uk/rota-grid-...3741_32462.htm

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Z31 white

Réduire

X
- 

Moi perso, pas des jantes blanches avec une voiture blanche - ça fait trop '90, BMW tuning ! 

Anthracite ou bronze.Fichiers attachés
 Commentaire
- 

Perso aussi je suis d'accord avec Sean, trop de blanc, et en plus tes jantes blanche ne vont pas le rester longtemps car il va falloir les nettoyer très souvent à cause de la poussière des freins et de la route.

En bi-ton faut voir, sa peut encore passer peut être.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur
 Commentaire
- 

je pence aussi qu il faut resté sobre
 du classique pour dame d un certaine age  
 Commentaire
- 

Elle est toujours dans ses 20-taines - j'aimerais bien avoir une 'dame' aussi vielle.Envoyé par gomezz Voir le messagedu classique pour dame d un certaine age   
 Commentaire
- 

C'est sympa pour madame Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir. Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur
 Commentaire
- 

Je vais dire comme femme de ménage bien sur....Envoyé par Ichika Voir le messageC'est sympa pour madame   
 Commentaire
- 

c est ça accroche toi au branche !!!
 ça passera peut etre  
 Commentaire
- 

Même pas peur ma conchita !Envoyé par gomezz Voir le messagec est ça accroche toi au branche !!!
 ça passera peut etre   
 Commentaire
- 

olé !!!quelle acrobate  
 Commentaire
- 

Je dirais noire ou antracite et sûrement en 17Envoyé par Sean Voir le messageC'est elle avec de la souplesse qui va nettoyer dans les niches.....

Bof, retour aux couleurs......et tailles..... 16, 17, 18....plus ? 16, 17, 18....plus ?
 Commentaire
- 

Pourquoi, choix des bonnes qualités des pneus au prix correct ou l'aspect esthétique ?Envoyé par dama79 Voir le messageet sûrement en 17
 Commentaire
- 

Je me dit quitte a changer les jantes autant monté en taille pour l' esthétique, mais pas trop pour pas faire tuningEnvoyé par Sean Voir le messagePourquoi, choix des bonnes qualités des pneus au prix correct ou l'aspect esthétique ?  
 Commentaire

Commentaire